Mon chien confond l intérieur et l extérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2022, 20h30
Bonsoir, mon petit Gibson, cavalier king Charles de 4 mois ne fait jamais ses besoins à l extérieur. J ai beau le sortir régulièrement et le balader hors de mon appartement, il se retient et fait ses besoins dès que nous rentrons de promenade. Je ne sais pas comment lui faire comprendre que c est l inverse qu il faut faire
Quelqu un peut il m aider ?
Merci

Dernière modification par Annickfr ; 15/05/2022 à 20h38.
Répondre
16/05/2022, 13h06
Bonjour,
Mon chien si il est en laisse ne fait pas ses gros besoins même en extérieur.
Lâché pas de soucis !
Avez vous déjà essayé sans laisse en extérieur ?
Bien à vous
Répondre
16/05/2022, 13h11
Bonjour, non je ne le lâche pas pour le moment, il est trop jeune ne répond pas encore correctement à l appel.
Ce matin, idem…. Balade de trois quart d heure, de retour à l appartement et pipi, caca
Je suis désespérée
Répondre
16/05/2022, 14h06
La promenade se passe en rue ou dans un parc.
Vous arrêtez-vous en promenade pour lui laisser du temps ?
Si il va dans un parc ou un endroit de verdure, garder un peu de son ca... et le déposer à l'extérieur à l'endroit ou vous voudriez qu'il fasse, le fait de retrouver son odeur pourrais l'inciter à faire à cet endroit.
Répondre
07/06/2022, 13h37
Changez de lieu de promenade, amenez le là où vous pourrez le lâcher en sécurité, laissez le vivre sa vie à son rythme, attendez le temps qu'il faut pour qu'il fasse un besoin, (souvent après avoir couru ça vient ...) et là vous félicitez en employant les bons mots. Quand il comprend -après plusieurs fois- que son maître est super content de son "caca" au bon endroit, il voudra lui refaire plaisir, un chien cherche toujours à rendre son maître heureux

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien fait pipi à l’intérieur Entretien & Toilettage
Chien qui fait ses besoins partout à l'intérieur Comportement & Éducation
chien qui fait pipi a l'intérieur Comportement & Éducation
confond jour et nuit Comportement & Éducation
mon chien fait ses besoins a l'interieur! Comportement & Éducation