Mon chien campingcariste!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2020, 09h12
Bonjour à tous!
Je vis dans un camping car depuis maintenant 5 mois. Je travaille de nuit et parfois de jour 2 à 3 fois par semaine en 12 heures. 5/6 heures de boulot 1 heure de pause et re 5/6 heures de boulot.
Quand je bosse je gare mon cc dans un parking couvert mais non clos, filmé, à 5 minutes du travail. Hublots de toits ouverts. Le reste du temps je vadrouille entre champs et forêts...
Ma question est de savoir si je peux tenter de faire venir vivre mon chien avec mois. Cest un toutou croisé colley un peu moins grand qu'un border colley. Je lai sauvé il y environ 2 ans et il me voue un amour inconditionnel. Seulement lui vit encore chez de la famille, que je rentre voir toutes les 2/3 semaines, en maison avec jardin en compagnie dun york shire avec qui il s'entend à merveille! 2 vrais potes!
Bref, sachant tout cela, croyez vous qu'il puisse s'accommoder de mon mode de vie?
Jai déjà fait quelques expériences sur 1 ou 2 jours avec lui ou il semblait ne pas être malheureux mais sans n'être jamais resté enfermé 5 heures de suite.
Impatient de vous lire! Bonne journée!
Répondre
19/07/2020, 16h21
"entre champs et forêts", c'est là que vous bossez ?

En ce cas votre chien pourrait vous y accompagner je suppose
Répondre
19/07/2020, 18h34
Je travaille dans un hôpital. Les jours où je ne travaille pas, je suis entrée champs et forêts.
Les jours de travail je peux sortir le toutou 1/2h y le matin pareil en mi journée et bien plus en fin de boulot. Mais bien sur il restera 2×5 heures enfermé seul quand je travaille. De nuit je sais que ça nest pas un problème mais de jour un peu plus
Répondre
20/07/2020, 00h21
A priori je le laisserais là où il est maintenant si vous pensez qu'il y mène une vie qui lui convient
Quel âge a-t-il au juste ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion