02/09/2007, 17h57
|
Mon chien, un jagdterrier d'environ 4-5 ans, attaque fréquemment d'autres mâles. Que faire ? mercie
Répondre
|
02/09/2007, 18h15
|
Le tenir en laisse !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/09/2007, 18h30
|
aaaaaaahhh le jagd
Répondre
c'est "un peu" dans sa nature faut dire tu chasses avec? essaie la muselière quand il est en présence d'autres mâles |
02/09/2007, 18h33
|
IL manque de sociabilité.
Sont vraiment QUE des chiens de chasse ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/09/2007, 19h07
|
En fait, ce n'est pas un pur jagdterrier, je l'ai eu il y a 2 ans dans un refuge. Est-ce que le castrer serait une bonne solution ?
Répondre
|
02/09/2007, 19h14
|
Je ne crois pas que cela règlerais le problème.
Il faut l'emmener dans un club d'éducation qu'il cotoie plein de congénères.
02/09/2007, 19h22
|
oui faudrait l'éduquer, mais le problème c que mon mari est trop faible avec lui
Répondre
|
02/09/2007, 19h33
|
|
Citation:
|
02/09/2007, 19h38
|
Ouais... Je vais essayer de dresser à la fois le chien et le maître loll ! Et de lui mettre une muselière jusqu'à ce que ça aille mieux.. Merci de vos réponses. Au fait, je n'avais pas répondu au sujet de la chasse, non nous ne chassons pas. Bonne soirée à tous.
Répondre
|
02/09/2007, 20h37
|
cependant le castrer pourrait a mon avis accelérer le processus de sociabilisation en atténuant son instinct de mâle...
Répondre
|
03/09/2007, 09h40
|
CARACTERE
Répondre
Courageux, assidu et tenace, plein de vie et de tempérament, digne de confiance, sociable et obéissant, ni craintif ni agressif. C'est un des rares Terriers qui ne soit pas à proprement parler un chien de compagnie bien qu'il puisse être affectueux avec ses proches, notamment avec les enfants. Il a besoin d'une éducation très ferme. Il n'obéit qu'à son maître. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mon chien demande trop souvent la porte! | Comportement & Éducation |
astuce pour éviter de laver trop souvent son chien | Autres sujets |
Chien qui attaque les autres | Comportement & Éducation |
Votre chien reste-t-il souvent seul ? | Comportement & Éducation |
Mon chien attaque les autres chiens | Comportement & Éducation |