01/08/2009, 18h29
|
je possede un male epagneul de pont audemer le probleme il a peur de l'homme donc dificille pour le rapel
Répondre
que faire |
01/08/2009, 19h12
|
Quand on s'inscrit sur un forum on passe par la case "présentation"
Le n'apgneul de Pont Audemer est un chien de chasse ???? Il a été élevé comment depuis sa naissance ???? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/08/2009, 21h50
|
et pis il a quel age ? il vit ou ? vous voulez en faire quoi : chien de chasse ou compagnie ?
avez vous déjà élevé la voix en sa présence ? en cas de peur de ce type le plus simple est de se faire aider par un professionnel, pour vous aider a gagner une complicité.
04/08/2009, 08h09
|
pas beaucoup de nouvelle !
Répondre
![]() |
04/08/2009, 12h38
|
Y devait croire qu'on a une recette magique pour que cela se règle tout seul !!! ah les trolls ???
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/08/2009, 23h14
|
et soit disant éleveur? ah... hum...
Répondre
![]() |
05/08/2009, 23h54
|
Bah oui !!!!
QUe le chien soit craintif c'est bizarre !!! Les chiens de chasse ont l''air de l'être facilement ou tout dépend de la façon dont on les traite ???
06/08/2009, 12h00
|
|
le monsieur a répondu en MP : c'est la période des moissons et ca laisse moins de temps pour venir sur le forum.
Citation:
on pose plein de question pour pouvoir répondre au mieux en fonction de la situation.
Discussion | Forum |
j'ai peur de son chien... | Comportement & Éducation |
Peur des autre chien . | Comportement & Éducation |
mon chien a peur | Comportement & Éducation |
Chien qui a peur des enfants | Comportement & Éducation |
mon chien à peur de tout | Comportement & Éducation |