Mon chien a encore mordu ma fille (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2020, 22h08
Bonjour tout le monde
Je viens de lire cette discussion car me voilà confrontée a un problème, ou en tout cas une situation qui m'interroge.
J'ai une femelle Jack russel de 4 ans, et in fils de 11 ans. Fripouille ma chiennne a toujours été très proche de mon fils.
Et depuis 1 mois, a 3 reprises celle-ci a grogne quand mon fils s'est approché d'elle. Elle ne dormait et ne mangeait pas.
En revanche a chaque fois elle était avec son maître, le père de min fils qui est celui qui s'occupe le plus d'elle .
avons toujours eu des chiens, 1 fox terrier, un bouledogue américain, et là un jack-russel....
Vraiment je ne comprends pas....
Nous l'avons eu a 3 mois, connaissons la personne qui nous l'a donnée, elle n'a jamais ete maltraitée par quiconque et min fils ne l'a jamais embêtée...

Si je ne réponds pas rapidement c'esr juste que je travaille beaucoup Smiley
Je lirais vos éventuelles réponses ce WE !
Nous
Merci et a bientôt !
Répondre
13/11/2020, 12h52
@Joe30, il vaut toujours mieux ouvrir un post (quitte à remettre le lien d'un ancien si on veut que les lecteurs s'y réfèrent aussi) que de se mettre à la remorque d'un trop vieux ...
C'est à votre mari de recadrer immédiatement et très clairement le chien dès qu'il manifeste une hostilité contre un enfant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a mordu un chien seul non surveillé chez moi : risque juridique ? Législation & Formalités
mon chien ma mordu Races de chiens
chien qui leche ma fille au visage Comportement & Éducation
mon chien a mordu mon voisin !!!!! Comportement & Éducation
chien dit dangereux & ma fille !! Races de chiens