04/11/2021, 19h44
|
Bonsoir tout le monde,
Répondre
J'étais partie pendant une 2 semaines pour une raison personnelle et mon frère a gardé mon chien à la maison. Il mangeait à peine depuis et maintenant, il est devenu très silencieux. Que devrais-je faire pour le resaisir à nouveau ? C'est un dogue allemand de 5 ans. Je vous remercie. |
05/11/2021, 10h11
|
Bonjour ,
Répondre
C'est probablement car vous lui avez manqué ![]() S'il ne mangeait pas , peut-être qu'il s'était lassé de sa nourriture , ou qu'elle lui provoquait des maux d'estomac ( symptômes qui parfois ne sont pas visible ) Les dogues allemands sont attachés à leur maitre alors quand ils partent d'un coup , sans que le chien ne comprenne pourquoi , il est triste . Il faudrait lui donner tout votre amour ![]() Mais il faut cependant être vigilant ( ne pas stresser , quand même ) ce comportement peut -être du a une maladies , si sont état ne s'améliore pas dans les jours qui suivent , il faudrai aller voir votre vétérinaire . ![]() J'espère que son état va s'améliorer et que j'ai pu vous aider . |
08/11/2021, 13h15
|
Bonjour,
Répondre
Vous aviez eu raison ![]() Il se comporte à merveille en ce moment. Merci beaucoup pour votre aide. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien à changé de caractère | Comportement & Éducation |
Mon chien change | Santé & Maladies |
En laisse, le chien change radicalement de comportement | Comportement & Éducation |
Mon chien change d humeur le soir | Comportement & Éducation |
Mon chien à changé depuis bébé | Comportement & Éducation |