mon berger allemand a mordu..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2011, 15h16
..Mon chien il a 4ans et il est très joyeux.Un aprem j'été en train de le promener a cote d'un champ de basket ou les gamins ils êtes en train de jouer.C est important de le dire car mon chien il été très excite par le ballon qui tape dans tout les coins.Je le tenais en laisse .Difficile de le tenir.a ce moment la un garçons de neuf ans s'approche pour le caresser (il faut dire que mon chien berger allemand poils longues attire les gens car il est beau de vu mais pas très joyeux avec ceux qui ont peur ..) et tout un coup ( une second ) il tourne la tête et il pince le garçons au niveau du ventre et puis il continu de porte attention sur le basket plu loin.Difficile a croire mais un une second le mal a été fait.Ce n été pas une vrai morsure juste une peu plus qu'une griffe de ses dents de 1CM superficielle. ....
J ai rassure le garçon et sa famille que le chien il est en bon santé et il n y a pas de risque en montrant a eux le carnet de vaccination.
Au bout de deux jours sa mère me réclame des frais médicale et puis par peur de complications par la suit (conseille par son médecin ) elle m informe que il vaux mieux porter plainte.
Je lui ai laisse le choix mais elle m 'as répondu que c'est a moi de faire marcher l'assurance pour payer ses frais...Bref je ne sais pas quoi faire.Cette histoire me dérange beaucoup ,j arrive pas dormir alors que mon chien si voulais mordre il aura arrache sa peau...(heureusement non ) QUE FAIRE ?
Répondre
09/04/2011, 18h15
La nouvelle loi sur les chiens mordeurs fait que si il n'y a pas de sang mais une simple griffure, ton chien doit être ausculter par un vétérinaire pendant quinze jours.
De plus il doit être évaluer.

Donc à toi de te rapprocher de ton véto et fait marcher ton assurance !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/04/2011, 19h53
Et toute morsure ne doit-elle pas être déclarée en mairie ?
Répondre
09/04/2011, 20h50
merci mais je dois faire ça même si la dame ne porte pas plainte? Je ne suis pas sure que elle va le faire car la blaisure c est vraiment minim..
Répondre
09/04/2011, 21h50
de toute façon au moins pour vérifier le bon comportement du chien il vaut mieux le faire ! histoire de faire en sorte qu'il ne recommence pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Le berger allemand Races de chiens
berger allemand Races de chiens
berger allemand Races de chiens