10/12/2005, 08h18
|
|
Citation:
![]()
skyefan
10/12/2005, 08h37
|
pixel ne mordille pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2005, 10h32
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
skyefan
10/12/2005, 10h40
|
||
Citation:
![]() ![]() |
10/12/2005, 10h52
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() en fait j'ai oublier un smile ![]() |
10/12/2005, 12h55
|
Z'êtes nouilles, mais j'vous aime bien
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (S(kye, quand on a une merveille, on fait profil bas, m'enfin.. ![]() (ben , moi, je t'aime bien aussi, Aeydann.. ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
10/12/2005, 21h49
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Peut etre une musoliere ! ![]() Enfin si tu as une solution miracle donne là moi ! |
11/12/2005, 12h54
|
||
Citation:
12/12/2005, 16h49
|
|
Citation:
pourquoi ne pas canaliser ses morsures sur un jouet en bois ? l'inviter à jouer avec toi par l'intermédiaire du jouet et uniquement par ce jouet. pour éteindre un comportement il ne faut pas le relever de peur de lui donner l'intéret que le chien désire, votre attention. la punition supprème en méthode douce est le "NON !" suivi d'un isolement de 10 minutes et tant qu'il n'est pas calme. ouverture de la porte et aucun intéret immédiat pour le chien : ignorance. 2-3 minutes et reprendre contact brièvement pour ne pas le surexciter à nouveau. en employant ce procédé systématiquement il devrait comprendre en quelques jours suivant la fréquence. |
12/12/2005, 18h52
|
Ben j'ai bien acheté des nerfs de boeuf, il adore ça, mais il préfère quand même mes mains. J'ai essayé de détourner son attention, quand il me mord je prend le nerf de boeuf et je le lui donne. Il joue deux minutes avec et ensuite il recommence avec mes mains ou mes pieds...
Par contre, le nerf de boeuf à 4h du matin sur le parquet il adore, donc je le lui confisque la nuit...lol. Si je l'isole à la salle de bain 5 minutes, il gueule à la mort et je retrouve ma salle de bain redécorée (pipi sur le grand tapis de bain, papier toilette déroulé, etc...), si je l'isole dans la chambre il va faire le con sur le lit. Je sais pas ou l'isoler... ![]()
Discussion | Forum |
Morsures pendant les jeux | Comportement & Éducation |
70.000 morsures de chien par an (belgique) | Races de chiens |