24/08/2006, 11h04
|
J'ai un berger allemand de 13 ans et beauceron de 4 mois !
quand il sera plus grand y aura t-il des probleme de territoire ? Ou vont-ils se le partager ?
24/08/2006, 11h16
|
Bonjour à toi...
Répondre
Si tes deux chiens vivent enxemble, la hiérarchie va s'installer d'elle même et il ne devrait pas y avoir de problème entre tes chiens. |
24/08/2006, 11h19
|
|
Citation:
|
Rentre les deux
![]()
Ma chienne Zoee 6 ans http://img70.imageshack.us/img70/5534/zoe10244us.jpg http://img70.imageshack.us/img70/184...3medium4bg.jpg Ma chienne Coockie 8 ans http://img4.gamerz.be/500/lechien2.jpg Forum de joueurs francophones: www.gamerz.be |
24/08/2006, 11h33
|
si les deux ont la possibilité d'aller dedans et dehors mais que le berger allemand choisit de lui même de rester dehors, il n'y aura pas de soucis, tant qu'il a des contact réguliers avec le jeunot
Répondre
par contre si c'est vous qui avez décidé d'interdire l'intérieur au ba et de l'autoriser au beauceron là çà risque de poser soucis il faut faire attention que le jeune n'agace pas trop l'autre mais il faut qu'ils se voient le plus possible quand le jeune va grandir il va surement tenter de prendre le dessus, il faut les laisser faire mais en ne les laissant pas dépasser les bornes surtout que le ba doit commencer à être plus fragile vu son âge |
24/08/2006, 11h40
|
|
Citation:
puis 2 chiens dans une maison pfff le bordel !! surtout que le petit joue bocoup avec !
|
|
Citation:
puis le vieu ne dit rien d'être dehors ou a l'interieur je pense qu'il sen fou !!! c'est sur que c'est mieu d'être au chaud !! surtout l'hiver ! puis le vieu devien un peu avegle et sour et on ma conseiller de le laisser dehors car avc les meuble il pourrait plus se blesser ! Donc voila !! merci a bientôt
24/08/2006, 12h04
|
S'il te plait lora, peux-tu écrire en français littéraire (même avec tes fautes d'orthographe) et non en français sms, c'est pas top pour lire et cela ne donne pas envie de répondre
Répondre
![]() Pour ta question, il faut laisser les 2 chiens se voir le plus souvent possible et dedans et dehors de la maison, ne pas autoriser au second ce qui était interdit au premier, toujours être juste et équitable. C'est un bel age pour un berger 13 ans, et attention à bien mettre 2 gamelles pour l'alimentation et non une, pour l'eau, pas de problème normalement... J'ai 2 mâles à la maison et 2 femelles, mais ils vivent tous ensemble et je n'ai aucun soucis. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Gros chiens et petits chiens oui ou non? | Races de chiens |