Marcher au pied correctement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/08/2006, 12h56
Le problème du halti, c'est que tu dois tout le temps le mettre après pour qu'il comprenne, il faut avec un jeune chien, surtout un chien de travail comme le malinois apprendre ou réapprendre les bonnes bases.

Mon avis perso sur le halti, c'est pour les flemmards et pour les chiens qui tire trop et non pour les chiens mal positionné ! De toute manière un halti est interdit sur un terrain d'entrainement ou en club, c'est uniquement pour la balade perso et on ne devrait pas faire de travail avec juste de la balade... Mais c'est mon avis, donc c'est de toute manière hors sujet ! Smiley
Répondre
Avatar
taperon
24/08/2006, 13h05
Citation:
Envoyé par lora53
justement ! il réeduque son chien! il lui a déja apris a marcher au pied ! mais pas parfaitement !
donc avec le halti il reviendra exactement a sa place !
Avant de rééduquer, pense simplement à éduquer
Répondre
24/08/2006, 13h10
Citation:
Envoyé par devine_ch
Le problème du halti, c'est que tu dois tout le temps le mettre après pour qu'il comprenne, il faut avec un jeune chien, surtout un chien de travail comme le malinois apprendre ou réapprendre les bonnes bases.

Mon avis perso sur le halti, c'est pour les flemmards et pour les chiens qui tire trop et non pour les chiens mal positionné ! De toute manière un halti est interdit sur un terrain d'entrainement ou en club, c'est uniquement pour la balade perso et on ne devrait pas faire de travail avec juste de la balade... Mais c'est mon avis, donc c'est de toute manière hors sujet ! Smiley
Pour mon chien sa a marcher ! et voila ! je donne juste des proposition!
__________________
slt ! j'ai 2 chiens ! et je suis ici pour demander conseil et en donné !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon petit chien ce matin avait du mal a marcher Santé & Maladies
le cliker peu t-il marcher sur mon chien????? Comportement & Éducation
pb aux doigt de pied ou a coté, Santé & Maladies
la marche au pied... Comportement & Éducation
Beagle et marche au pied ? Races de chiens