manque d'imagination

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/12/2011, 20h04
en manque d'imagination pour lui apprendre des tours !

[video:29p27qk9]http://www.youtube.com/watch?v=P9Fyey4D5hg[/video:29p27qk9]
Répondre
Avatar
01/12/2011, 20h38
pan !

[video:3vj0wfkz]http://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hg[/video:3vj0wfkz]
Répondre
Avatar
TIA
03/12/2011, 00h33
On a du boulot ! Smiley
Répondre
05/12/2011, 15h14
c'est pas le mien qui ferait caaa bouhouhou Smiley

quel boulot ! j'admire cette femme !!!
et surtout le chien
Répondre
11/12/2011, 11h56
Il doit bien roupiller le soir, rêvant de ménage et de serpillères comme une brave petite ménagère ! Smiley
Mais j'aurais préféré entendre le son de cloche de sa maitresse qui communique obligatoirement avec lui plutôt que cette musique de show un peu débile.... Smiley
Répondre
12/08/2012, 20h27
Smiley Je peux le clôner ? (Bah oui, je vais pas le voler, c'est pas correct Smiley)

Moi qui attends impatiemment mon clicker qui arrive demain par la poste, je ne sais pas si ça doit me donner du courage pour un jour arriver a ce résultat avec mon chien, ou si je dois tout de suite pleurer parce que je doute d'en arriver la... Smiley
Répondre
12/08/2012, 22h56
c'est très drôle Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/08/2012, 13h15
Oh oui , c'est du boulot mais avec le clicher, "à condition de bien savoir s'en servir" on y arrive. Par contre, il faut de la rigueur dans les ordres et le gestuel pour ne pas l'induire en erreur, ainsi que beaucoup de patience.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
23/08/2012, 13h36
je trouve que ses une façon un peut compliquer on as pas de contact affectifs avec le chien

l'ordre est egal a ''click'' et la récompense est égale a ''click click''

je trouve sa un peut triste comme méthode je préfère la méthode

C EST BIEN MA FIFILLE HAAAA CEST BIEN MA FIFILLE Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/08/2012, 14h25
Oui, je comprends mais tu ne peux pas avoir la précision comme avec le clicker. Je m'explique:
Je vais prendre pour exemple le pas espagnol, tu verras, c'est plus facile à comprendre.
On marche avec le chien à côté de soi, c'est au moment ou il lève la patte droite que l'on clicke et que l'on donne. A force, il comprend et il commence à garder la patte en l'air, puis on peut prolonger le temps du lever de patte. Ensuite on continu avec la patte gauche
Tu ne peux pas avoir la même précision par la voix car le temps que tu dise c'est bien et que tu récompense, il à déjà fait deux ou trois pas.
Puis au clicker il comprend plus vite à cause de la précision. C'est aussi pour çà que je dis qu'il faut bien savoir s'en servir sinon ça ne donne rien et même on peut régresser.
Regarde simplement pour le assis, quand tu veux récompenser, si tu lui donne la friandise au moment ou il se lève c'est le fait de se mettre debout que tu récompense et non le assis. le timing de la récompense est très important pour qu'il comprenne exactement ce qu'on veut qu'il fasse. Au clicker dès qu'il s'assoie tu clicke et même si tu lui donne au moment ou il se lève ce n'est pas grave puisque clic c'est récompense.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
23/08/2012, 17h57
le chien ne se perd pas avec tout sais clique ? Smiley

''une question car se genre de méthode m'intrigue et sa m’intéresse beaucoup''


merci gros bissou Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/08/2012, 18h57
Pas du tout car le "clic" c'est récompense. Mais avant d'en arriver là il faut le "charger" au clicker.
On commence par clicker n'importe comment avec le chien à ses côté de façon qu'il s'habitue à ce bruit. Il y a plusieurs sortes de clicker, ceux qui ont un son assez faible que l'on se sert quand on est dans une petite pièce pour ne pas agresser le tympan. Puis les plus fort pour l'extérieur.
Une fois qu'il s'y est habitué, on peut commencer à charger, c'est à dire que l'on jete une friandise parterre et juste au moment il la prend, on clicke. On fait ça cinq minute puis on arrête. ET on joue avec lui quelques instant .
On peut reprendre plus tard dans la journée et on fait ça une semaine ainsi il sera prêt. Il vaut mieux prendre son temps avant de commencer a travailler ainsi il sera plus a l'écoute.
Après on peu commencer a travailler et l'apprentissage va très vite.
L'avantage de cette méthode c'est que quand on lui apprend quelque chose, dans la méthode traditionnelle on parle au chien et si a des difficulté a apprendre, on risque d'être un peu énervé et le chien va le sentir ce qui va ralentir l'apprentissage voir le bloquer.
Alors qu'avec le clicker, on ne dit rien et il apprend plus vite.
Tu pourras voir certains site qui donne des conseils qui ne sont pas mal du tout et pour ceux qui ont des lacunes pour comprendre ce qui peut arriver à n'importe qui, le mieux c'est d'acheter un CD.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
23/08/2012, 20h55
ha!!!! Smiley ok c'est tout un art le clicker Smiley Smiley

j'ai un clicker chez moi donc je pourrais voir pour mon prochaine chien ''sa seras dans longtemps car je ne suis pas impatient de voir partir ma chienne'' Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
12/11/2012, 17h47
Super vidéos !

Au fait, Mellowmood, as-tu finalement reçu ton clicker ?
Dans quelle région es-tu ? Je peux peut-être te conseiller quelqu'un pour t'aider si besoin...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
shipie me manque Autres sujets
Manque d'appetit Alimentation
manque d appetit Races de chiens
Manque de libido Santé & Maladies
imagination Comportement & Éducation