maman qui rejette ses chiots!! que faire!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2013, 18h00
bjr, comment faire avec une chienne qui rejette ses chiots, ne veut pas les nourrir, leur grogne dessus??
obligé de s'occuper des 8 chiots avec lampe sép et biberons toutes les 3h, les éloigner de la mère qui leur grogne dessus et ne supporte pas de nous voir s'occuper de ses petits??!!!!
Répondre
23/05/2013, 18h24
Bonjour
Quel age elle a ?
première portée ?
Comment s'est passé la mise bas ?
Où vit elle et pourquoi une portée ?
Qu'en dis le véto ?
Quelle race ?
Sinon pour la réponse, si tu as éloigné une cause vétérinaire, genre infection des mamelles, tumeur, douleur, la réponse est dans ta question, obligé de s'en occuper...
Répondre
23/05/2013, 23h12
C'est sans doute une primipare qui n'a pas suivi de traitement homéopathique avent la naissance de ses chiots !!

bref un bricolo du dimanche qui pense se faire des soussous avec des petits.

Pas si facile que cela de "faire du chiot" y a bien pour trois semaines de bib ne pas oublier de leur faire faire leurs besoins si Maman ne s'en occuppe pas....

Me font rire avec l'instinct animal......des fois cela ne se fait pas.
Baby blues !!!
La chienne a t elle de la fièvre ???

OU alors trop de présence humaine !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/04/2017, 00h50
"Faire des sous sous avec des petitd' sa me fait bien ne vous est il pas venu a l esprits que certains peuvent vouloir une descendence de leur chienne? J ai le cad a la maison les petits seront vendus a des amis le prix du vaccin' et de la puce tout le monde ne cherche pas a ce faire de l argent sur leur chiennes !!! Merci d aider les novices j ai eu des soucis avec ma seul et unique porté je n ai pas osée demandé de l aide sur le site résultat 1 vivant sur 6 !!!!
Répondre
25/04/2017, 11h13
Je ne vais pas faire dans la dentelle : "une descendance de sa chienne" c'est comme espérer que vos enfants soient votre copie conforme (ou celle de votre conjoint....).
Avant de se lancer a "faire une portée" on se renseigne, on pose des questions a son vétérinaire, on s'assure de pouvoir partir en urgence dans une clinique quelle que soit l'heure ou le jour, au moment ou cela tourne mal, il est trop tard.
L'instinct maternel oui ou pas, comme pour les humains...Certaines chiennes ne sont pas programmées pour cela, certaines refusent même obstinément l'accouplement, et ne s'intéressent absolument pas a leurs chiots, les délaissent, en tuent quelques uns par négligence...Bref on ne fait pas de portées sans avoir des connaissances en la matière.
Cela demande plus de compétences que celles qu'un forum peut apporter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Maman des chiots decedéé Autres sujets
Urgent : Une maman chihuahua et ses deux chiots volés !
Que pensez vous de faire reproduire des chiots de 10 mois ? Autres sujets