23/01/2007, 18h30
|
Bonjour ,
j'ai un malamude de 7 ans acheter l'an dernier et je voudrais lui faire faire un peu de caniVTT . Seulement il ne m'obeit pas beaucoup et s'arrete des que la laisse tire un peu car il avait pris l'habitude qu'on l'enguele quand il tirait avec son ancienne famille . Pensez vous que c'est trop tard pour qu'il comprenne ? Et esque vous pensez que je peux lui faire des balade en main , comprendra 'il qu'il doit tirer a vélo et rester au pied a pied ?? Merci d'avance ![]()
|
il n'est jamais trop tard. déja change le collier par le harnais.
Répondre
le collier on ne tire pas, le harnais on tire ![]() mais tu l'a acheter ou on te l'a donné? ![]() |
![]()
23/01/2007, 19h05
|
enfin mefies toi quand meme avec un nordique... s'il n'est pas habitue au velo, tu risques une chute...
Répondre
|
23/01/2007, 20h05
|
je pense qu'en l'entrainant par petites doses ca devrai bien se passer, mais faut voir si il tire avec le harnais d'abbord
et si tu crains pour son coeur vois avec le veto si il peut te conseiller la fatigue le soir, c'est de la flemmardise? ou il peut vraiment plus bouger ? auquel cas j'en parlerai aussi au veto ...
|
Ok merci pour vos réponse :
Pour réponse : On la adopter a la SPA . Je l'emmene deja a vélo mais il reste a mes pieds et m'obeit quand il s'agit de s'arreter , mais jamais il me dire appart quand il y a qlq chose qui l'interaise devant ... Et le soir je pense que c'est plutot de la flemmardise car quand je lui dit "gateau" ou on va promener il vient tout de suit ...
|
donc ta question , vu qu'il fait deja du velo, c'est est ce qu'il va supporter de tirer en plus ? ... en y allant a petites doses je pense que ca devrai le faire
le plus "amusant" lui apprendre a tirer ![]()
|
Ok merci .
Ce que je fait pour le motiver c'est que j'lui dit " c'est qui la ba " et la il accelere parce qu'il comprend cette phrase mais je sais pas trop comment faire pour qu'il comprene se qu'il doit faire .
|
|
Citation:
![]() La première fois qu'on a fait faire du vélo à Barth, il a emmené le zhom direct danc un champ ![]() |
![]()
24/01/2007, 10h07
|
![]() ![]() ![]() |
24/01/2007, 10h41
|
Rien que d'y repenser
Répondre
![]() ![]() ![]() En réponse à Okarine : peut être pourrait tu rencontrer des personnes qui ont des malamutes et pratique ce genre d'activités, ça peut toujours aider. ![]() |
24/01/2007, 18h18
|
Oui merci . Bah j'y est penserm ais je conné personne qui a des chiens "tireur" ... donc j'me renseigne mais voila sa m'avance pas beaucoup plus ...
![]()
24/01/2007, 18h26
|
tu risques un accident plutot qu'autre chose,
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? | Comportement & Éducation |
Castration d'un Cocker de 5 ans : trop tard ? | Santé & Maladies |
Quel sera la taille ( plus tard ) d'un chiots croisé ? | Races de chiens |
vendu un chiot, il meurt 3semaines plus tard | Législation & Formalités |
se faire aider avant qu'il ne soit trop tard | Comportement & Éducation |