mais c'est un chien de cirque !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2005, 14h34
Et vous votre chien(ne ), il sait faire quoi comme tour "original" ? Smiley (
Voici le CV de ma chienne :

-sauter au dessus des obstacles ( je l'ai entrainer à faire le cheval Smiley )
-sauter sur place à la vertical
-caber en restant assise
-"tope-la"
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
13/08/2005, 15h13
euh t'as les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2005, 15h48
pas pour toute, mais pour le saut sur place et tope la (tope la étant l'equivalent de donne la patte ) oui :

http://site.voila.fr/haras-de-la-sphere ... 5467253141[/img]

http://site.voila.fr/haras-de-la-sphere ... 4717495616[/img]
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Avatar
13/08/2005, 16h04
voui super les fotos!!! Smiley

pour ma chienne c'est le "quelle main" (elle se gave...) puis "ohh ya papaaaa"(j'ai aucune idée comment elle a appris son prenom.. Smiley ) puis quelques ordres de bases (assis, pas bouger, viens ici, et le stop)
Répondre
13/08/2005, 16h09
oua elle est trop forte ta chienne ! Et elle y arrive à trouver la main pour le quelle main ?
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Avatar
13/08/2005, 16h55
Citation:
Envoyé par Demeter
oua elle est trop forte ta chienne ! Et elle y arrive à trouver la main pour le quelle main ?
euh oui a chaque fois.... Smiley
Répondre
13/08/2005, 17h50
mes chien en dehors des ordres d'agility, saute (obstacle), dedans(tunnel), monte (passerelle). les ordres classique assis, coucher, au pied
ils connaissent donne la patte droite ou gauche,
ma chienne fait la révérence, recule.
le chien rampe, fais le beau
Répondre
13/08/2005, 17h52
comment ta fait pour apprendre à ramper ?!
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
13/08/2005, 17h59
Citation:
Envoyé par Demeter
comment ta fait pour apprendre à ramper ?!
tu fais coucher le chien et tu t'éloigne en maintenant la friandise vers le sol.
mais pour la chienne j'ai pas réussi Smiley
Répondre
13/08/2005, 18h02
ah ouééé ! j'y avais pas pensé ! cool, merci je vais essayé !
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
Avatar
13/08/2005, 18h06
si j'y avais pensé avant j'aurait essayer dapprendre des tours a chacha mais maintenant elle a 10 ans, elle reste sur ses acquis et puis jla laisse tranquil la memere Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2005, 19h16
Smiley taiga fait la morte elle reste sans bouger Smiley Smiley Smiley sur ordre
Répondre
Avatar
14/08/2005, 19h28
ce qui est pas mal aussi c'est de leur apprendre à aller chercher un jouet en particulier lol.. genre "vas chercher le nounours" ou "elle est ou la balle"... c'est assez marrant à faire ca... et sont tout contents quand ils réussissent...
Répondre
Avatar
14/08/2005, 19h48
Citation:
Envoyé par neleee
ce qui est pas mal aussi c'est de leur apprendre à aller chercher un jouet en particulier lol.. genre "vas chercher le nounours" ou "elle est ou la balle"... c'est assez marrant à faire ca... et sont tout contents quand ils réussissent...
en fait la chienne de ma soeur va chercher sa balle kan on lui demande mais ca c'est fait aussi tout seul naturellement c'est rigolo comme leducation ca se fait tout seul! Smiley
Répondre
Avatar
cristou
14/08/2005, 20h01
heu...ben hors ordres de base
pour ousti y'a :
-donne la patte (c'est : "donne la patte" et " autre" pour qu'il donne l'autre patte (ou encore c'est possible sur geste)
- avance et recule (heu...avances ca marche bien , recules ..hum, hum ca dépend des jours) (sur parole)
-faire le mort (sur geste)
-se mettre sur deux pattes arrière (style faire le beau, mais je trouve qu'il ne le fait pas aussi bien que mon ancien chien qui lui faisait cela nickel)
(sur geste)
- se mettre 4 fers en l'air (heu se mettre sur le dos si tu préfères)
(sur geste)
- heu dernièrement j'ai cherché à lui apprendre un truc c'est d'aller chercher sa gamelle lorsque c'est l'heure. (sur parole) (il devrait la prendre et l'amener juste à côté du paquet de croquettes et la lâcher là et s'asseoir à côté. des fois il le fait très bien, et des fois il bifurque et va s'installer sur sa couette avec la gamelle. mais je dirais que ce geste (le fait d'aller sur sa couette avec la gamelle) n'est pas con en fait , c'est sur la couette que je pose sa nourriture. ils nous fait rire avec ça d'ailleurs. et faut sans doute bosser encore un peu je crois.
Répondre
Avatar
14/08/2005, 20h32
Citation:
Envoyé par samantha
Citation:
Envoyé par neleee
ce qui est pas mal aussi c'est de leur apprendre à aller chercher un jouet en particulier lol.. genre "vas chercher le nounours" ou "elle est ou la balle"... c'est assez marrant à faire ca... et sont tout contents quand ils réussissent...
en fait la chienne de ma soeur va chercher sa balle kan on lui demande mais ca c'est fait aussi tout seul naturellement c'est rigolo comme leducation ca se fait tout seul! Smiley
lol le mien aussi l'a appris tout seul au départ... il a deux nounours en peluche identiques, on en laissait un au sol, et on lançait l'autre juste a coté mais en cachant les yeux du chien. et il allait chercher uniquement celui qu'on avait lancé mdr. maintenant il se fait plus avoir il prend les deux en meme temps dans la gueule mdr question de facilité mdr... mais on a travailler dessus, il sait différencier le nounours, la balle, la corde, l'os, la boite... c'est déjà pas mal lol
Répondre
18/08/2005, 11h40
Alors moi la mienne il y a les ordres d'obéissance : assis, coucher, debout, pas bouger, reste, au pied, en place, demi tour...

Les ordres d'agility (qui s'appliquent aussi a tout ce qui peut ressembler à un obstacle lol) : saute, sus (pour dessus), dans (pour dedans)....

Les ordres troupeau : avance, stop (elle s'arrete en position debout)....

Les ordres obé rythmée (qui se font pricipalement au geste en fait lol) : roule/enroule (rouler dans un sens ou l'autre), tourne/rond (tourner sur elle meme dans un sens ou l'autre), tip/tap (poser une patte puis l'autre sur le genou correspondant), passe (slalommer entre les jambes), entre (se placer entre mes jambes et avancer ou reculer en meme temps que moi), fait la belle, donne la patte/ l'autre, recule, demi (fait un demi tour sur elle meme et s'assied).....

Sinon elle connait aussi les noms de ses jouets lol

Bref un vrai chien de cirque.... pfffffff qu'est ce qu'il faut pas faire pour occuper un Border Smiley Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
25/08/2005, 09h54
Heu Goldo il fait plein de tour mais je ne lui ai rien appris.
Sais pas trop si on peut dire qu'il est un chien de cirque.



- Quand on lui dit "Give me five" il donne sa patte
- Met sa tête dans le seau et le lance en l'aire, le but du jeu étant de le récupérer en l'aire
- Idem avec mes chaises en PVC de jardin
- Il adore sauter très haut pour attraper le freesby en vole
- il ouvre les portes
- il ouvre les robinets quand il a soif (surtout quand il a eu beseoin du seau pour jouer)
- Il balance sa gamelle en métal sur les murs quand il a faim et quand il aime pas ce qu'il ya dedans la renverse
- Il rampe (on lui dit coucher et rampe pour se rapprocher)

Tout ça, c'est totalement indépendant de notre volonté.

Bonne journée
Répondre
25/08/2005, 17h39
ma chienne, un cheval et c'est partit pour tout plein de trucs sympas:



Et puis elle passe aussi dessous. Sinon elle fait de l'agility avec des obstacles humains ça fait rire les enfants quand on les fait participer au spectacle...
Smiley [/img]
__________________
jen
Répondre
25/08/2005, 18h52
Risk sait

mourir quand on lui tire dessus

Donner la patte droite ou gauche en fonction des demandes

Chanter et parler

Rouler sur demander

Attaquer un autre chien en grondant (uniquement sur certains chiens de la maison partenaire) sur Ordre

Partir en courrant et en aboyant

Jouer à saute teckel avec choco (il y en encore un cou deux raté)

Danser avec moi
Chercher les chaussures, les chaussons, les chausettes dans le placard à linge propre, pratique le matin

Aller chercher le chien qu'on lui demande pour nous le Ramener.

Faire le beau debout ou assis

Tourner sur ses pattes arrieres

Rechercher le Sang

Nager et plonger pour aller chercher une Pierre sous l'eau

Chercher la pierre que maman a touché sur la plage et puis lancer

Sauter le parc pour aller chercher le biscuit du facteur.

C'est tout je crois
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
25/08/2005, 20h36
Rocky sait donner la patte gauche et la droite, sais marcher sur les pattes arrières très longtemps, il sait faire un tour sur lui même debout sur les pattes arrières, voler ce qui ne lui appartient pas (sans lui donner l'ordre), il sait choper "la bête", et puis aussi rester avec sa surprise dans la bouche jusqu'à qu'on lui donne l'ordre de la manger. Voilà!
Répondre
14/09/2006, 15h47
Sépia aboie, grogne, roule à la demande. Elle donne aussi une des pattes au choix. Elle se fixe aussi longtemps qu'on veut. Moi aimer elle très fort :64:
Répondre
03/03/2007, 16h17
Citation:
Envoyé par sourdine
Risk sait

mourir quand on lui tire dessus
Smiley Smiley Smiley
comment lui as tu appris ?
Répondre
Avatar
03/03/2007, 18h57
hééééé mais moi je peux pas les voir les photo de la toutoune de cirque :69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui mange pas mais grossit Santé & Maladies
Mon chien de cirque s'évade Comportement & Éducation
chien de garde mais deja presence d'un chien!! Races de chiens
PAS UN CHIEN DE COMPAGNIE MAIS PAS MOLOSSE NON PLUS :D Races de chiens
chien propre mais..... Comportement & Éducation