13/08/2005, 13h34
|
Et vous votre chien(ne ), il sait faire quoi comme tour "original" ?
![]() Voici le CV de ma chienne : -sauter au dessus des obstacles ( je l'ai entrainer à faire le cheval ![]() -sauter sur place à la vertical -caber en restant assise -"tope-la"
|
pas pour toute, mais pour le saut sur place et tope la (tope la étant l'equivalent de donne la patte ) oui :
http://site.voila.fr/haras-de-la-sphere ... 5467253141[/img] http://site.voila.fr/haras-de-la-sphere ... 4717495616[/img]
13/08/2005, 15h04
|
voui super les fotos!!!
Répondre
![]() pour ma chienne c'est le "quelle main" (elle se gave...) puis "ohh ya papaaaa"(j'ai aucune idée comment elle a appris son prenom.. ![]() |
13/08/2005, 15h09
|
oua elle est trop forte ta chienne ! Et elle y arrive à trouver la main pour le quelle main ?
13/08/2005, 15h55
|
|
Citation:
![]() |
13/08/2005, 16h50
|
mes chien en dehors des ordres d'agility, saute (obstacle), dedans(tunnel), monte (passerelle). les ordres classique assis, coucher, au pied
Répondre
ils connaissent donne la patte droite ou gauche, ma chienne fait la révérence, recule. le chien rampe, fais le beau |
13/08/2005, 16h52
|
comment ta fait pour apprendre à ramper ?!
|
|
Citation:
mais pour la chienne j'ai pas réussi ![]() |
13/08/2005, 17h02
|
ah ouééé ! j'y avais pas pensé ! cool, merci je vais essayé !
13/08/2005, 17h06
|
si j'y avais pensé avant j'aurait essayer dapprendre des tours a chacha mais maintenant elle a 10 ans, elle reste sur ses acquis et puis jla laisse tranquil la memere
Répondre
![]() |
![]()
14/08/2005, 18h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/08/2005, 18h28
|
ce qui est pas mal aussi c'est de leur apprendre à aller chercher un jouet en particulier lol.. genre "vas chercher le nounours" ou "elle est ou la balle"... c'est assez marrant à faire ca... et sont tout contents quand ils réussissent...
Répondre
|
![]()
14/08/2005, 18h48
|
|
Citation:
![]() |
![]()
cristou
14/08/2005, 19h01
|
heu...ben hors ordres de base
Répondre
pour ousti y'a : -donne la patte (c'est : "donne la patte" et " autre" pour qu'il donne l'autre patte (ou encore c'est possible sur geste) - avance et recule (heu...avances ca marche bien , recules ..hum, hum ca dépend des jours) (sur parole) -faire le mort (sur geste) -se mettre sur deux pattes arrière (style faire le beau, mais je trouve qu'il ne le fait pas aussi bien que mon ancien chien qui lui faisait cela nickel) (sur geste) - se mettre 4 fers en l'air (heu se mettre sur le dos si tu préfères) (sur geste) - heu dernièrement j'ai cherché à lui apprendre un truc c'est d'aller chercher sa gamelle lorsque c'est l'heure. (sur parole) (il devrait la prendre et l'amener juste à côté du paquet de croquettes et la lâcher là et s'asseoir à côté. des fois il le fait très bien, et des fois il bifurque et va s'installer sur sa couette avec la gamelle. mais je dirais que ce geste (le fait d'aller sur sa couette avec la gamelle) n'est pas con en fait , c'est sur la couette que je pose sa nourriture. ils nous fait rire avec ça d'ailleurs. et faut sans doute bosser encore un peu je crois. |
![]()
14/08/2005, 19h32
|
||
Citation:
|
18/08/2005, 10h40
|
Alors moi la mienne il y a les ordres d'obéissance : assis, coucher, debout, pas bouger, reste, au pied, en place, demi tour...
Les ordres d'agility (qui s'appliquent aussi a tout ce qui peut ressembler à un obstacle lol) : saute, sus (pour dessus), dans (pour dedans).... Les ordres troupeau : avance, stop (elle s'arrete en position debout).... Les ordres obé rythmée (qui se font pricipalement au geste en fait lol) : roule/enroule (rouler dans un sens ou l'autre), tourne/rond (tourner sur elle meme dans un sens ou l'autre), tip/tap (poser une patte puis l'autre sur le genou correspondant), passe (slalommer entre les jambes), entre (se placer entre mes jambes et avancer ou reculer en meme temps que moi), fait la belle, donne la patte/ l'autre, recule, demi (fait un demi tour sur elle meme et s'assied)..... Sinon elle connait aussi les noms de ses jouets lol Bref un vrai chien de cirque.... pfffffff qu'est ce qu'il faut pas faire pour occuper un Border ![]() ![]()
|
Heu Goldo il fait plein de tour mais je ne lui ai rien appris.
Répondre
Sais pas trop si on peut dire qu'il est un chien de cirque. - Quand on lui dit "Give me five" il donne sa patte - Met sa tête dans le seau et le lance en l'aire, le but du jeu étant de le récupérer en l'aire - Idem avec mes chaises en PVC de jardin - Il adore sauter très haut pour attraper le freesby en vole - il ouvre les portes - il ouvre les robinets quand il a soif (surtout quand il a eu beseoin du seau pour jouer) - Il balance sa gamelle en métal sur les murs quand il a faim et quand il aime pas ce qu'il ya dedans la renverse - Il rampe (on lui dit coucher et rampe pour se rapprocher) Tout ça, c'est totalement indépendant de notre volonté. Bonne journée |
25/08/2005, 16h39
|
ma chienne, un cheval et c'est partit pour tout plein de trucs sympas:
![]() Et puis elle passe aussi dessous. Sinon elle fait de l'agility avec des obstacles humains ça fait rire les enfants quand on les fait participer au spectacle... ![]()
|
Risk sait
mourir quand on lui tire dessus Donner la patte droite ou gauche en fonction des demandes Chanter et parler Rouler sur demander Attaquer un autre chien en grondant (uniquement sur certains chiens de la maison partenaire) sur Ordre Partir en courrant et en aboyant Jouer à saute teckel avec choco (il y en encore un cou deux raté) Danser avec moi Chercher les chaussures, les chaussons, les chausettes dans le placard à linge propre, pratique le matin Aller chercher le chien qu'on lui demande pour nous le Ramener. Faire le beau debout ou assis Tourner sur ses pattes arrieres Rechercher le Sang Nager et plonger pour aller chercher une Pierre sous l'eau Chercher la pierre que maman a touché sur la plage et puis lancer Sauter le parc pour aller chercher le biscuit du facteur. C'est tout je crois
25/08/2005, 19h36
|
Rocky sait donner la patte gauche et la droite, sais marcher sur les pattes arrières très longtemps, il sait faire un tour sur lui même debout sur les pattes arrières, voler ce qui ne lui appartient pas (sans lui donner l'ordre), il sait choper "la bête", et puis aussi rester avec sa surprise dans la bouche jusqu'à qu'on lui donne l'ordre de la manger. Voilà!
Répondre
|
14/09/2006, 14h47
|
Sépia aboie, grogne, roule à la demande. Elle donne aussi une des pattes au choix. Elle se fixe aussi longtemps qu'on veut. Moi aimer elle très fort :64:
Répondre
|
03/03/2007, 15h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() comment lui as tu appris ? |
![]()
03/03/2007, 17h57
|
hééééé mais moi je peux pas les voir les photo de la toutoune de cirque :69:
Répondre