ma chienne yorkshire de 10 ans ignore le chiot ke j'ai adopté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2012, 13h45
J'ai une yorkshire de 10ans. je viens d'adopter une york de 2 mois. ma chienne se sauve et monte sur le lit ou le canapé pour lui échapper quand elle veut jouer avec elle. Je ne sais pas quoi faire car je ne fais pas de préférence entre les 2. du coup ma chienne ne veut plus dormir dans son panier non plus et monte sur le lit la nuit. je ne sais plus quoi faire!Si quelqu'un a vécu la meme je prends tous les conseils. merci à vous. Smiley
Répondre
30/05/2012, 14h30
Bonjour,

C'est la chienne de 10 ans qui cherche à monter sur le lit la nuit ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/05/2012, 15h21
oui c'est ma chienne de 10 ans qui monte sur le lit et le canapé. Elle ne veut plus dormir dans son panier pour éviter le chiot.
Répondre
30/05/2012, 18h10
il y de grande chance que tout s'arrange de soit même doucement ...

par contre pas faire de différence c'est pas une bonne idée votre York de 10 ans doit être privilégiée elle doit sentir que vous l'aimez toujours autant qu'avant ...

faites en un peu plus pour elle
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
30/05/2012, 19h23
fo savoir lire g dit ke g ne faisais pas de préférence!!!!!
Répondre
30/05/2012, 20h00
houla! c'est pas gagné ...

relisez bien ce que j'ai écrits !
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
30/05/2012, 20h17
justement il faut faire une différence pour qu'elle ne prenne pas l'arrivée du nouveau comme une punition!!
de plus si elle s'en va quand le petit est la c'est peut-etre tout simplement qu'elle n'a pas envie d'être embété a son age..
et la hierarchie se fera toute seule il faut laisser du temps au temps
__________________
ut
Répondre
31/05/2012, 07h36
Oui, 10 ans pour un petit chien c'est un âge très avancé. Elle a besoin de tranquillité, c'est ce qu'elle recherche. Il faut la laisser faire, et surtout laissez faire le temps, c'est elle qui décidera si elle a envie de jouer ou pas avec la petite ce qui n'est pas évident du tout.

Vous n' êtes pour rien et n'y pouvez rien sinon de faire en sorte qu'elle puisse être tranquille si elle le désire.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
c.gravina
16/06/2012, 20h11
Ce n'est rien, ta chienne est resté trop longtemps seule, joue avec les deux, et tu verras dans quelques temps tes chiens n'auront plus besoins de toi,il y a de grande chance qu'ils deviennent inséparables, ta chienne de 10 ans va rajeunir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion