Ma chienne ne s’approche plus de sa gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2017, 08h32
Bonjour,
Ma petite chienne maya 1an et demi, a changé de comportement depuis 1 mois....elle ne s'approche plus de ses gamelles à la maison (à croire qu'elle a peur de quelque chose) j'ai déjà essayé de les changer de place ...et rien.
Lorsque je me rend chez les parents elle se jette sur la gamelle d'eau et de croquettes (nous avons les mêmes croquettes)
Si je lui tiens les gamelles à la main ...elle mange ! Je la repose ...elle mange plus! Je suis désespérée et tout autant inquiète. Je l'ai emmené au vétérinaire voir si niveau santé ça va aller....et tout est parfait!


Je fais appel à vos expériences, vécu....pour m'aider et l'aider à ce que tout rentre dans l'ordre !!!
Merci

PS: je tiens à signaler qu'il n'y a eu aucun changement à la maison, j'ai un chat mais qui était là avant son arrivé, rien qui ne peut prouver son changement soudain.SmileySmiley
Répondre
29/06/2017, 05h35
Si pour le vétérinaire tout est parfait, elle fait peut-être sa chochotte pour attirer votre attention ?

C'est quelle race de chien ? Que lui donnez vous, à quelle heure, après quelles activités, dans quel genre de gamelle ?

Dans tous les cas, elle doit avoir en permanence de l'eau fraîche à disposition; quant aux croquettes, vous devez retirer la gamelle au bout de 15 minutes, qu'elle ait mangé ou pas
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il hurle et boude sa gamelle :/ Comportement & Éducation
Quitter la gamelle ? Alimentation
gamelle en hauteur Alimentation
Porte gamelle Autres sujets
pb de gamelle Races de chiens