30/10/2010, 17h23
|
Bonjour, j'ai besion d'aide.
Répondre
![]() ![]() Ca a commencé au mois d'août au moment de ses chaleurs, ensuite elle a fait une grossesse nerveuse comme à chaque fois et en ce moment elle a une montée de lait que j'ai arrêté avec un traitement. Sinon j'ai déménagé au mois d'avril. Je suis passée d'un appartement à une maison avec jardin. Au début, je pouvais partir tranquille aucun pipi à mon retour. 3 mois après le déménagement les pipi ont commencé. Le véto a fait des tests sanguins pour écarter le diabète ou un problème des reins. Tout va bien de ce côté là. Donnez moi votre avis et des solutions. Merci d'avance |
![]()
MANU
01/11/2010, 10h06
|
Bonjour,
Répondre
Personne n'a l'air de savoir quoi dire. Essaie d'interroger l'un de nos partenaires comportementalistes. Il y a un formulaire gratuit à : https://www.chien.com/general/education.html |
![]()
TIA
02/11/2010, 18h11
|
On va se réjouir qu'elle n'ai pas d'infection urinaire, ouf.
Répondre
Effectivement elle a eu un grand changement dans sa vie pépère, mais au bout de trois mois... tu as repris un travail depuis ? Elle avait l'habitude de rester seule ? Il y a un nouveau animal depuis peu ? Lave les endroit où elle fait pipi avec du vinaigre blanc, et ne le fais pas devant elle. Sorts la, un peu plus souvent, peut etre qu'en prenant de l'age elle a plus de mal à se retenir, c'est de l'incontinance. |
03/11/2010, 21h34
|
Merci pour ta réponse. Alors j'ai toujours le même travail avec des horaires très changeant (infirmière à l'hôpital), elle avait déjà l'habitude de rester seule jusqu'à 11h sans une bétise. Pas de nouvel animal même chez mes voisins.
Répondre
|
![]()
19/11/2010, 06h55
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ma chienne me saute dessus quand il y a ma copine | Comportement & Éducation |
chienne pas toujours propre la nuit. | Comportement & Éducation |