Ma chienne fait des bêtises que faire ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2015, 13h01
Bonjour.
J'ai eu ma chienne à l'âge de 2 mois (beagle). A ce jour elle a 1 an. Mais elle fait que des bêtises pendant notre absence. Je suis à bout. Je pleure tous les jours en rentrant tellement que ça devient affreux. Elle mange mes blousons, mes sacs, mon linge, les escaliers en bois..... et j'en passe.
Je tiens à préciser qu'elle est dans un couloir avzc sa gamelle deau et une couette pour quelle puisse ce coucher. toutes les portes sont fermées. Mais elle peut monter sur la mezzanine où j étend mon linge. Dernièrement elle m'a bousille mon fer à repasser (le fil). Avec mon copain nous arrivons à un stade où on ne sait plus quoi faire.
__________________
Amelie
Répondre
20/11/2015, 12h08
amel21 a écrit : Bonjour.
J'ai eu ma chienne à l'âge de 2 mois (beagle). A ce jour elle a 1 an. Mais elle fait que des bêtises pendant notre absence. Je suis à bout. Je pleure tous les jours en rentrant tellement que ça devient affreux. Elle mange mes blousons, mes sacs, mon linge, les escaliers en bois..... et j'en passe.
Je tiens à préciser qu'elle est dans un couloir avzc sa gamelle deau et une couette pour quelle puisse ce coucher. toutes les portes sont fermées. Mais elle peut monter sur la mezzanine où j étend mon linge. Dernièrement elle m'a bousille mon fer à repasser (le fil). Avec mon copain nous arrivons à un stade où on ne sait plus quoi faire.

Amel21

A première vue il semblerait que ta chienne s'ennuie en votre absence Smiley Essaie de lui acheter un jouet KONG à l'intérieur du quel tu cacheras des friandises, et donne lui le jouet quand tu parts. Du temps quelle essaie de trouver comment attraper ces friandises, l'occupera un moment, et puis elle aura et pourra mordiller son jouet ce qui peut être lui ôtera l'envie de gouter à tes vêtements ou autres objets Smiley 2eme solution Fait en sorte qu'elle se défoule un maximum, autrement dit fait la courir souvent pour la fatiguée, la calmée avant de partir Smiley voila..... au plaisir Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
29/11/2015, 18h35
Bonsoir Amel
Anxiété de séparation,dans un premier temps je te conseille mon guide j'aide mon chiot a rester seul ou tu va trouver les conseils et attitudes a adopter.
Ensuite il faut voir le temps que tu lui accorde et la manière dont tu la éduquée car son comportement est la conséquence.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion