19/11/2015, 12h01
|
Bonjour.
J'ai eu ma chienne à l'âge de 2 mois (beagle). A ce jour elle a 1 an. Mais elle fait que des bêtises pendant notre absence. Je suis à bout. Je pleure tous les jours en rentrant tellement que ça devient affreux. Elle mange mes blousons, mes sacs, mon linge, les escaliers en bois..... et j'en passe. Je tiens à préciser qu'elle est dans un couloir avzc sa gamelle deau et une couette pour quelle puisse ce coucher. toutes les portes sont fermées. Mais elle peut monter sur la mezzanine où j étend mon linge. Dernièrement elle m'a bousille mon fer à repasser (le fil). Avec mon copain nous arrivons à un stade où on ne sait plus quoi faire.
|
amel21 a écrit : Bonjour.
J'ai eu ma chienne à l'âge de 2 mois (beagle). A ce jour elle a 1 an. Mais elle fait que des bêtises pendant notre absence. Je suis à bout. Je pleure tous les jours en rentrant tellement que ça devient affreux. Elle mange mes blousons, mes sacs, mon linge, les escaliers en bois..... et j'en passe. Je tiens à préciser qu'elle est dans un couloir avzc sa gamelle deau et une couette pour quelle puisse ce coucher. toutes les portes sont fermées. Mais elle peut monter sur la mezzanine où j étend mon linge. Dernièrement elle m'a bousille mon fer à repasser (le fil). Avec mon copain nous arrivons à un stade où on ne sait plus quoi faire. A première vue il semblerait que ta chienne s'ennuie en votre absence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Amel
Anxiété de séparation,dans un premier temps je te conseille mon guide j'aide mon chiot a rester seul ou tu va trouver les conseils et attitudes a adopter. Ensuite il faut voir le temps que tu lui accorde et la manière dont tu la éduquée car son comportement est la conséquence.