ma chienne, cette petite peste!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2007, 11h44
Coucou,

ma chienne a maintenant 7 mois et depuis quelques temps elle s'est mis à faire des histoires pour son alimentation, (des pr* plan small breed puppy s'il vous plait!!)
Depuis que je l'ai je l'ai toujours habitué à manger quand je me levais, avec un rituel qui était d'abord le pipi, ensuite nourrir la lapine puis nourrir le toutou...
Depuis hier, c'est super dur de la faire manger... pourtant elle est en très bonne santé, c'est une véritable boule de nerfs... Smiley elle met ma patience à rude épreuve tous les jours!!
J'ai fait un test hier, je lui ai donné quelques graines à la main, puis après elle a continué à manger normalement...
Ce matin pareil, je lui ai enlevé sa gamelle 20 minutes apres lui avoir donné, elle n'y avait pas touché, je l'ai mise dans le jardin pour qu'elle s'aère, quand je l'ai retrouvé, elle avait fait tomber la maison des oiseaux et elle était en train de bouffer leurs graines!!!!! Smiley
Est elle en train de me tester???
Répondre
07/12/2007, 15h48
Bonsoir,
A mon avis, tu as raison, elle est en train de te tester ! Cela m'est déjà arrivé ! Je donne la gamelle et au bout d'un quart d'heure si elle ou il n'a pas touché, sans commentaires, j'enlève et ne représente que LE LENDEMAIN ! Elle ne se laissera pas mourir de faim !!! Bien entendu il ne faut pas qu'elle puisse manger autre chose ailleurs pendant ce temps ! Cela m'étonnerait que cela dure longtemps ! Mais surtout NE DIS RIEN ! Tu fais comme si c'était normal !!!
Bon courage !
__________________
"Gordonnièrement Vôtre"

http://du-clos-des-jeubes.chiens-de-france.com/
Répondre
07/12/2007, 15h55
Merci beaucoup!!!
Je vais voir si elle touche à sa gamelle du soir sinon ce sera demain matin!!
Répondre
07/12/2007, 16h01
Et caresses à ta "peste" !!! de notre part à tous ! Tiens nous au courant...
__________________
"Gordonnièrement Vôtre"

http://du-clos-des-jeubes.chiens-de-france.com/
Répondre
07/12/2007, 20h28
ne serai telle pas en chaleur la miss ?? le caractère change un peu dans ces moments là

et j'ai pas mieux comme conseil pour la gamelle ! si ca dure trop, telephone a ton veto pour en parler avec lui...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
07/12/2007, 22h52
C'est bon, elle a dévoré sa gamelle ce soir... je l'ai eu!! lol
Donc oui, c'était bien pour me tester!!! quelle petite vicelarde!! hi hi
Sinon pour les chaleurs, je pense que ça va venir, il y a peut être ça qui joue aussi
Répondre
08/12/2007, 16h52
Citation:
Envoyé par mitee
ne serai telle pas en chaleur la miss ?? le caractère change un peu dans ces moments là

et j'ai pas mieux comme conseil pour la gamelle ! si ca dure trop, telephone a ton veto pour en parler avec lui...
elle a 7 mois, a l'adolescence, le caractère s'affirme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
trouvé petite chienne
Chien qui a mal aux fesses et tourne en rond Santé & Maladies
Petite ou grande chienne? Autres sujets
C'est quoi cette chienne Autres sujets
votre avis sur cette chienne Races de chiens