les joujoux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/01/2006, 23h31
et vous vous avez quoi comme joujoux pour vos toutous ?


j'ai acheté un puppy Kong je pense que ça cest bien...

mais les autres je ne suis pas sûre dites moi votre avis svp que j'aille les rendre si c'est nul Smiley

alors j'ai acheté
un os un Nylon (très dur)
un petit jouet en vinyl (mais on ma dit non non pas du vinyl mais seulement du latex ..alors je le rends ?)
un truc pour bébé humain qd il font leur dents..(c'est plein pas de liquide dedans)
Répondre
05/01/2006, 23h34
moi j'ai une balle , une corde a mordre , des os a macher
Répondre
Avatar
06/01/2006, 05h22
Mon chien étant fou de peluche je lui en prends avec un "pouic" à l'intérieur... elles font du bruit qd il les mord. Il a aussi une balle qui fait du bruit, une balle bondissante, une corde a noeuds, etc... JE lui donne bcp de jouets variés mais je vérifie toujours l'état dans lequel il les mets. Les petits jouets en plastiques qui font du bruit (hérisson) sont ses favoris mais il les mange donc il en a uniquement sous ma surveillance.
Et puis biensur, il a 2 vrais chats pour faire la course dans le jardin et des combats dans la maison mais avec ses 30 kilos il se fait toujours battre Smiley
Répondre
06/01/2006, 07h45
Moi a peut pres tt ce qui existe sur le marché et qui est un minimum costaud hihihi sauf des os en peau de buffle car trop dangereux...
Répondre
Avatar
AmAzOnE
06/01/2006, 08h03
Chez moi, tu a des jouets en plastique qui couinent partout , en général au milieu du passage, et quand tu marche dessus, t'es pas loin de la crise cardiaque surtout la nuit quand tu va aux toilettes et que t'allumes pas la lumière!!!!!! Smiley
Quelques peluches, et le truc qu'elle préfère par dessus tout : m'aider à défaire les cartons d'emballages quand je reviens des courses !!!!!! Elle déchiquète tout et kiki ramasse après, devinez ?!
Répondre
06/01/2006, 08h54
Bonjour,

Pareil, plein de jouets pour Voyou, des os en corde, en balle de tennis, en caoutchouc, des jouets qui font pouic en caoutchouc (on a abandonné rapidement les jouets en vinyl, il les déchiquettait et surtout avalait des morceaux ....).
On a évité de lui donner des jouets qui pouvaient ressembler à des objets de la vie quotidienne, des jouets qui pouvaient s'approcher de notre petit lapin (disparu depuis, mais on continue, on ne sait jamais peut être un jour il y en aura un autre), des peluches (qu'il vide régulièremenet pour trouver le truc qui fait pouic à l'intérieur).

Le plus sympa c'est quand on lui offre ses jouets : il nous regarde avec le même oeil gourmand qu'un enfant. Trop craquant !!!!
Répondre
06/01/2006, 09h16
Smiley Smiley oui chez moi c pareil
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Chez moi, tu a des jouets en plastique qui couinent partout , en général au milieu du passage, et quand tu marche dessus, t'es pas loin de la crise cardiaque surtout la nuit quand tu va aux toilettes et que t'allumes pas la lumière!!!!!! Smiley
Quelques peluches, et le truc qu'elle préfère par dessus tout : m'aider à défaire les cartons d'emballages quand je reviens des courses !!!!!! Elle déchiquète tout et kiki ramasse après, devinez ?!
Répondre
Avatar
06/01/2006, 22h27
evite les balles de tennis,

che pas s'il y a eu un test fait mais pb
usage prematuré des dents ( a cause des fibres et du sables)
fibre dangeureuse,
le gaz a linterieur dangeureux

voilouuu
Répondre
Avatar
07/01/2006, 01h08
une peluche j'aimerai bien..mais j'ai peur qu'il ne la vide et avale la mousse Smiley

sinon que pensez vous des os en Nylon (très durs) c'est bien ça ?


Citation:
Envoyé par samantha
evite les balles de tennis,

che pas s'il y a eu un test fait mais pb
usage prematuré des dents ( a cause des fibres et du sables)
fibre dangeureuse,
le gaz a linterieur dangeureux

voilouuu
oui j'ai entendu ça aussi merci
Répondre
Avatar
AmAzOnE
07/01/2006, 11h11
Effectivement, pour les peluches, il ne faut pas que le chien bouffe la garniture sinon aie aie aie !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2006, 11h53
Pour la mousse je pense que ça va dépendre du caractère de to chien. Tu peux toujours faire un essai (sous ta surveillance) pour voir. Perso la mienne ne les mange pas, elle apporte sa peluche pour qu'on lui lance ou se lance dans un combat pour savoir qui tirera le plus fort (mais je crois que parfois elle me laisse gagner en faisant mine de la laisser tomber de sa gueule Smiley )
Répondre
Avatar
07/01/2006, 14h15
^ Smiley

bon bah je vais essayer alors merci
Répondre
07/01/2006, 14h26
mes chiens leurs jouets préférés c'est les peluches. Pour limiter les possibles dégats, choisir des peluches de qualité, et sans yeux en plastique.
Répondre
Avatar
07/01/2006, 14h42
^ok Smiley
mais qui dit qualité dit chère donc je voulais être sûre quil ne la détruise pas en une seconde..
sinon j'adorerai lui trouver un doudou.. Smiley
Répondre
07/01/2006, 20h15
ma chienne elle a sa peluche bébé phoque depuis que je l'ai (la chienne Smiley ) donc plus d'un an. par contre je ne tire pas trop dessus, bébé phoque ne tiendrais pas le coup. elle a d'autre peluche, même des lapins Smiley (elle s'en fou aussi bien des peluches que des vivants Smiley )
sinon elle a une corde avec ds noeud, pour jouer a tirer et que je peu sortir parce que bébé phoque je préfére le garder a l'intérieur Smiley

le petit bouffe les os en peau de buffle (ou vendu comme telle :?: )surtout en se moment. sinon il a pas de jouer sa l'intérrese pas Smiley
sauf pour me grogner dessus quand je veu lui prendre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion