![]()
VATHY
27/07/2005, 14h15
|
En résumé : je bouffe tout ce que je trouve (comme les bb).
Répondre
Dans le bouquin de J.Peker il y a un chapitre sur le Pica. La partie qui concerne Sushy est la suivante : Manque de vitamine et de calcium (puisque l'autre partie du chapitre ne la concerne pas) plus éventuel parasite. J'en ai parlé à mon homéo ce midi qui trouve que le traitement correspond bien, alors je vous le donne et on va essayer et la choupette vous donnera le résultat en revenant de wouacances ![]() ![]() Calcarea carbonica 9CH trois granules le soir au coucher et deux ou trois comprimés d'Ostéocynésine. Voili voilou, le cobaye vous dira ce qu'il en pense à la rentrée ![]() |
![]()
27/07/2005, 18h14
|
n'y aurait il pas le syndrome de privation la dessous ?
Répondre
|
![]()
VATHY
28/07/2005, 08h10
|
Quoi est ce c'est le syndrome de privation ????
Répondre
Privé de quoi, elle fait ça depuis tout bb et c'est le véto qui m'a parlé de PICA. Pourrais tu m'en dire plus stp Robert Merci ![]() |
![]()
VATHY
29/07/2005, 10h17
|
He Robert, tu ne m'a pas répondu
Répondre
![]() |
![]()
29/07/2005, 10h52
|
le Pica est une activité de substitution ou stéréotypie , c'est une manifestation d'anxiété intance .
Répondre
les d'activités de substitutions apparaissent dans differentes pathologie de comportement : hypersensibilite -hyperactivité, depression,syndrome de privation sensorielle , anxiété de separation , syndrome dissociatif, dystymie..... definition courte de syndrome de privation : http://educationcanine.forumactif.com/v ... orum?t=739 |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
PICA CHEZ LES HUMAINS ???? | Santé & Maladies |