Le partage de la niche..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2014, 07h27
Bonjour à tous


Depuis quelques jours, la famille chien c'est agrandie à la maison. A part une cohabitation un peu dur avec la chienne de mes parents (doyenne) Jipsie à trouver sa place. Elle titille énormément Guillie mais cela n'a pas l'air de la déranger plus que ça. Smiley
Jipsie à une panière avec un coussin en ouate, couverture en laine et bien sur quelques jouets. Quand nous regardons la télé, Jipsie reste dans sa panière tant que je suis à coté mais dés que je me détourne la petite file dans la niche de Guillie qui l'accepte avec plaisir Smiley
Pour l'instant la niche est assez grande (90 cm x 60 cm) pour Guillie 20 kg et Jipsie 2 kg.
Pour l'équilibre de tout le monde, faut il que je remette systématiquement Jipsie a sa place ou bien je laisse faire Smiley

Je sais bien que les chiots ont tous les droits mais Guillie n'étant pas agréssive pour deux sous, je crains que la petite prenne le dessus et que ma Guille soit malheureuse Smiley
Répondre
01/09/2014, 10h58
Guillie
pourquoi veut tu empêcher la petite d'aller se coucher avec Guillie?si cela ne la dérange pas il n'y a aucune raison qu'elle soit malheureuse!
Au contraire!Jipsie trouve auprès de Guillie le réconfort.
Laisse les faire leur vie et s’arranger entre elles.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/09/2014, 12h39
Loin de moi l'idée de rendre Jipsie ou Guillie malheureuses, c'était plus une question pratique si je suis obligée de sévir. Comment les envoyer dans leurs paniers respectifs si il n'y en a qu'un pour deux Smiley Smiley
J'espère que cela n'arrivera jamais mais c'est t'on jamais.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion