![]()
03/04/2007, 20h54
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() voila je suis le maitre d'un toutou de 11mois ( un labrador X pointer ) Depuis 10 mois il vivait en grande partie avec ma compagne ( tout la journée a la maison c'est le mal ! ![]() Mais voila depuis un mois maintenant ma compagne a trouver du travaille à 800km de nous et en attandant de pouvoir lacher l'appart ( préavi ; ; ) Il vie donc seul avec moi, le laissant toute la journée seul ( ![]() Voila ca c'etait le contexte et c'est maintenant que ca devient interessant ... Pendant les 3 premieres semaines de notre vie a deux tout ce passe bien, pas de sinistre ni de changement de comportement de sa part ... mais la depuis maintenant 4 jours il se venge ! il a une dent contre mon lit je vous explique. tout les soir en rentrant du taf voila ce que je retrouve chez moi premier jour , il defait tout le lit pour me manger le draps et laisse tout le reste de coté. deuxieme jour, c'est au tour de la couette , de la mousse de couette partout dans l'appart, je vous laisse imaginer ![]() et troisième et quatrième jours, les couvertures qu'il s'amuse a dechirer... je dit les parceque c etait sur les deux jours deux couverture differente . Ne pouvant pas fermer ma chambre ( c une alcove donc sans porte :/ ) je n'ai aucun moyen physique pour lui empecher d'entrer ( entré trop grande pour y placer des barrière temporaire ) Je voudrait savoir si il existe des astuces pour qu'il arrete de s'acharner sur notre lit ![]() j'imagine que l'absence de ma compagne doit commencer à etre pesant pour lui mais il nous reste encore 3 semaines a tenir avant de pouvoir tous nous retrouver. J'aimerai ne pas avoir a changer mon lit tout les jours ![]() peut etre existe il une sorte de repulsif pour l'empecher de s'approcher du lit ... un repulsif normale suffirait il ? merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour tout les conceils ![]() |
03/04/2007, 21h50
|
D'abord, un chien ne se "venge" pas
![]() Ton chien est sûrement perturbé par ce nouveau rythme et il le fait savoir, mais ce n'est en rien de la vengeance, "juste" une frustration et/ou une angoisse. Pour le lit, un répulsif normal devrait suffire, je pense.
03/04/2007, 22h25
|
Essaie le diffuseur DAP, a defaut de faire du bien ca ne fera pas de mal et ca te coutera moins de 30€.
Répondre
|
![]()
03/04/2007, 22h55
|
Oui tout a fait Kaori j'utilise le terme de ce venger un peu ironiquement, biensur que non il ce venge pas et puis surtout de quoi pourrait il ce venger
Répondre
![]() je vais essayer un répulsif normal alors il a bien des chose avec lesquels s'amuser dans l'appart ( non non pas l'écran pas l'écran ![]() ![]() enfin aller courage petit bou ! on va tenir |