Le Lit !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2007, 20h54
Bonjour tout le monde Smiley

voila je suis le maitre d'un toutou de 11mois ( un labrador X pointer )
Depuis 10 mois il vivait en grande partie avec ma compagne ( tout la journée a la maison c'est le mal ! Smiley ) et avec moi le soir quand je sortais du boulot.
Mais voila depuis un mois maintenant ma compagne a trouver du travaille à 800km de nous et en attandant de pouvoir lacher l'appart ( préavi ; ; ) Il vie donc seul avec moi, le laissant toute la journée seul ( Smiley )

Voila ca c'etait le contexte et c'est maintenant que ca devient interessant ...

Pendant les 3 premieres semaines de notre vie a deux tout ce passe bien, pas de sinistre ni de changement de comportement de sa part ...
mais la depuis maintenant 4 jours il se venge !

il a une dent contre mon lit je vous explique. tout les soir en rentrant du taf voila ce que je retrouve chez moi
premier jour , il defait tout le lit pour me manger le draps et laisse tout le reste de coté.
deuxieme jour, c'est au tour de la couette , de la mousse de couette partout dans l'appart, je vous laisse imaginer Smiley
et troisième et quatrième jours, les couvertures qu'il s'amuse a dechirer... je dit les parceque c etait sur les deux jours deux couverture differente .

Ne pouvant pas fermer ma chambre ( c une alcove donc sans porte :/ )
je n'ai aucun moyen physique pour lui empecher d'entrer ( entré trop grande pour y placer des barrière temporaire )
Je voudrait savoir si il existe des astuces pour qu'il arrete de s'acharner sur notre lit Smiley

j'imagine que l'absence de ma compagne doit commencer à etre pesant pour lui mais il nous reste encore 3 semaines a tenir avant de pouvoir tous nous retrouver. J'aimerai ne pas avoir a changer mon lit tout les jours Smiley

peut etre existe il une sorte de repulsif pour l'empecher de s'approcher du lit ... un repulsif normale suffirait il ?

merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour tout les conceils Smiley
Répondre
03/04/2007, 21h50
D'abord, un chien ne se "venge" pas Smiley
Ton chien est sûrement perturbé par ce nouveau rythme et il le fait savoir, mais ce n'est en rien de la vengeance, "juste" une frustration et/ou une angoisse.

Pour le lit, un répulsif normal devrait suffire, je pense.
03/04/2007, 22h25
Essaie le diffuseur DAP, a defaut de faire du bien ca ne fera pas de mal et ca te coutera moins de 30€.
Répondre
03/04/2007, 22h55
Oui tout a fait Kaori j'utilise le terme de ce venger un peu ironiquement, biensur que non il ce venge pas et puis surtout de quoi pourrait il ce venger Smiley

je vais essayer un répulsif normal alors il a bien des chose avec lesquels s'amuser dans l'appart ( non non pas l'écran pas l'écran Smiley ) son plaid ses jouet perso ses os et tout autre chose je pense qu'il faut juste qu'il arrete de ce focaliser sur mon lit et tout devrait retrouver son cours normal Smiley

enfin aller courage petit bou ! on va tenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion