23/09/2005, 01h16
|
Bonjour a tous,
Répondre
![]() je me demandais c'est quand la meilleur periode pour faire dresser son chien... 2 mois et demi c'est bien ou trop jeune ??? comment choisir le dresseur ??? Merci a l'avance !!! ![]() ![]() ![]() Pour répondre a vos questions c'est un cocker mélanger avec du caniche... très intelligent comme chien mais tête dur. Elle sera agee de 3 mois le 30 septembre prochain.... |
![]()
Maya
23/09/2005, 06h14
|
dès maintenant dans un club d'éducation canine ou par un pro...
Répondre
comment choisir ? si tu vas dans un club et que tu as l'impression d'être dans un camp militaire, qu'on te parle de te faire craindre par ton chien, qu'on va "casser" son caractère, fuis en courant... va voir le site de robert, un membre du forum qui poste souvent dans cette rubrique, c'est ça la méthode d'éducation que tu dois rechercher dans un club... |
![]()
mrusso
23/09/2005, 08h12
|
en fait c'est le couple chien maitre qu'il faut eduquer !
Répondre
Et tu peux commencer des maintenant en ecole pour chiot ! Marjorie Ps: c'est quoi comme chien ? |
23/09/2005, 11h25
|
tout à fait d'accord avec marjorie; c'est le couple qu'il faut éduquer!
Répondre
en ce qui concerne l'âge du chien, c'est dès qu'on peut. le + tôt est le mieux. |
27/09/2005, 07h22
|
Salut,
Tu peux "commencer" dès maintenant, mais à cet âge c'est surtout votre relation qu'il faut travailler, plus que les ordres. ChaF, ordonnancé
skyefan
27/09/2005, 08h30
|
en tous cas je pense qu'aucun club ne l'acceptera tant qu'il n'aura pas tous ses vaccins en règle donc en général vers 3 mois
Répondre
![]() |
![]()
Maya
27/09/2005, 08h36
|
|
Citation:
en un mois on en rate des étapes dans le développement d'un chiot ! |
![]()
skyefan
27/09/2005, 08h42
|
||
Citation:
![]() ![]() |
27/09/2005, 12h50
|
||
Citation:
Mais suis pas véto, donc, je me plante sans doute .... ![]() Sinon, cultiver la complicité, sûr que c'est la première étape...Donc, ça peut se faire en lisant de bons bouquins, et prendre le temps pour choisir un bon club....
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
27/09/2005, 12h55
|
|
Citation:
|
27/09/2005, 13h30
|
||
Citation:
100% d'accord...tellement évident que je n'avais pas pensé à l'écrire!!! ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
27/09/2005, 13h42
|
|||
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
dressage | Autres sujets |
Le dressage du BA | Races de chiens |
Dressage de Nayah | Comportement & Éducation |
dur dur ... dressage | Autres sujets |
dressage | Comportement & Éducation |