|
16/08/2025, 23h10
|
|
Bonjour, j’aimerais avoir des conseils j ai emménager avec mon conjoint l année dernière j avais déjà un chien (une batarde beagle croiser braque allemand ) et lui son husky.
Répondre
Tout se passe bien entre les deux chien néanmoins lorsque mon conjoint n’est pas à la maison son chien m’ attaque et me mort sans raison comme si je n’étais pas chez moi et que je devais partir je ne sait plus quoi faire pour que cela arrête et j aimerais avoir de vos conseils À savoir que son chien a eu des cours de dressage |
|
18/08/2025, 00h11
|
|
Il vous mord, quel genre?
Répondre
Il vous demande quelque chose? Ou il cherche à vous tuer ? Quelles interactions avez vous au quotidien avec ce chien? |
|
18/08/2025, 00h20
|
|
Au départ il me grogner juste dessus quand il était pas là et maintenant il me grogne plus dessus il m’attaque directement
Répondre
Étant donner que c est un chien qui a beaucoup besoin de se dépenser et que un jardin ne suffis pas pour se genre de chien nous allons tout les jours courir avec les deux chiens et mon compagnon bien sûr Je ne donne pas plus à l un que à l autre je leurs donne la même attention au niveau des caresses et de leurs besoins |
|
18/08/2025, 05h28
|
|
La patience et la cohérence sont essentielles dans ce processus. En travaillant ensemble avec votre conjoint et en utilisant des méthodes de renforcement positif, vous devriez pouvoir améliorer la dynamique entre vous et le husky. N'hésitez pas à demander de l'aide professionnelle si nécessaire.
19/08/2025, 23h18
|
|
Vous a t il déjà grogné en présence de votre compagnon?
Répondre
Vous ne le promenez jamais sans lui ? Comment réagit votre chienne lorsque le husky vous agresse ? Je dois dire que c'est la première fois que quelqu'un parle d'un husky mordeur d'humain (en général tout le monde parle des huskys tueurs de chats chiens moutons, mais toujours super sympas avec les humains, je suis surprise. C'est un pur husky ??) |
|
20/08/2025, 00h45
|
|
Non jamais il m’a grognait en présence de mon compagnon
Répondre
Rarement car nos horaires sont les même et sortir les deux est compliquer étant donner qu’ils tires énormément et c est compliquer Je me doute bien après je pense que se qu’il ameliore pas la chose il ressent que j ai peur de lui |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Je supporte de moins en moins le chien de mon compagnon | Comportement & Éducation |
| Mon chien est mort ! | Santé & Maladies |
| mon chien est mort | Santé & Maladies |
| Mon chien a mordu mon compagnon | Comportement & Éducation |