Le chien de mes beaux parents me suit partout ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2016, 07h57
Bonjour,

Alors voilà mon soucis : je suis Tres allergique aux chiens, à mon grand désarroi d'ailleurs... Or le chien de mes beaux parents, adorable soit dit en passant, me suit partout, me colle et me lèche en permanence lorsque je suis chez eux. Il a toujours démontré beaucoup d'affection envers moi mais depuis quelques jours, ses preuves d'affection ont décuplé et je ne peux plus faire un pas sans qu'il soit là ! Il n'a ce comportement qu'avec moi, ce qui surprend beaucoup ma belle famille. En hiver, lorsque ma famille et moi venons quelques jours en vacances chez mes beaux parents, ils le mettent au chenil mais en été, afin que ma fille puisse en profiter, et parce que nous passons la journée dehors, le chien de la famille reste avec nous. Malheureusement ces derniers jours son comportement très "collant" me rend malade bien que nous soyons dehors au pont que les beaux parents songent à le mettre en chenil même en été, ce qui me rend triste.
Auriez vous une explication à ce changement de comportement et quelques astuces ?
Bien à vous
Répondre
07/09/2016, 16h20
A votre allergologue de trouver la solution !
Répondre
23/09/2016, 14h53
C'est également mon sentiment....Se faire traiter et désensibiliser....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment persuader ses parents d'avoir un chiot / chien Autres sujets
Mon chien me suit partout, c'est insupportable ! Comportement & Éducation
svp a l aide !!!! mon chien me suit partout Comportement & Éducation
Mon chien me suit partout Comportement & Éducation