La laisser chez le vétérinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 09h53
Bonjour,
J-2, nous allons faire stériliser notre chienne braque de 10 mois. Cela m'angoisse beaucoup de devoir la laisser une journée, de plus elle est très craintive. Bon je sais bien qu'il y a pire comme cas mais nous l'aimons beaucoup Smiley
Que se passe-t-il dans la tête de nos animaux quand il faut les laisser ?
Comment avez-vous vécu l'expérience ?
Fine.
Répondre
17/01/2012, 10h28
Slt Fine,

Notre sharpei s'est fait opérer de l'entropion pour les 2 yeux, au débout on a un peu flippé car c'est une opération délicate.

Nous sommes rentrés avec les vétérinaires dans la salle d'opération, ils lui ont posé le cathétere puis on lui a fait un gros calin, c'est bizar car on se demande ce que notre loulou pense (est-ce qu'il croit qu'on l'abandonne??? je crois qu'on aura jamais la réponse)

Nous l'avons emmené le matin et nous l'avons récupéré en début d'aprem. Quand nous sommes allés le chercher, notre loulou était allongé sur la table et des qu'il nous a vu il a voulu se lever, impossible (encore sous l'effet de l'anesthésie Smiley)mais il a remué la queue comme un fou.

Ne t'inquiete pas tout va bien se passer, surtout qu'ils en font quasi tout le temps des stérilisations Smiley

PS: Si ta louloute est encore sous l'effet de l'anesthésie, protège son panier car elle risque de s'oublier Smiley

Tiens nous au courant Smiley

A+ :56:
Répondre
17/01/2012, 15h56
Merci beaucoup, de nature angoissée je ne peux m'empêcher de m'inquièter...
Répondre
Avatar
TIA
17/01/2012, 21h24
Tu t'inquiètes, c'est légitimes, mais dit toi que les vétos ont bien l'habitude de ce genre d'opé. Ta toutoune sera dans le gaz, faudra veillez à ce qu'elle ne cour pas ni saute pendant un bon moment. Ni d'escalier non plus.
Répondre
18/01/2012, 09h35
la tenir tranquille va être très difficile. Elle qui saute partout même sur les voitures pour aller manger les antennes...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Laisser un chiot au jardin : A partir de quand Comportement & Éducation
laisser le chien seul pendant la journée Comportement & Éducation
Pourquoi ma BA je ne peu pas la laisser libre !!! Pfff Comportement & Éducation
Laisser le chien seul Comportement & Éducation
RDV chez le vétérinaire comportementaliste.... Comportement & Éducation