Koren a peur de l'orage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2008, 11h39
Bonjour,
Oui, ça a tellement pété hier soir, que mon chien Koren (adopté le 05/04/08) était terrorrisé! il voulait monter dans la chambre avec nous, mais l'escalier est fermé par un portillon bb pour ne pas qu'il monte.
Du coup je suis descendu lire pendant que ça tonnait pour qu'il se rassure, mais ne l'ai surtout pas rassuré par caresses ou autre (il ne faut pas ça ferait l'effet inverse), puis quand ça s'est calmé, je suis montée me coucher et il a dormi.
Ce qui m'inquiète, c'est si un jour je m'absente en soirée ou la journée au boulot et qu'il y ai un orage, comment vous gerez vous ? Merci!
Répondre
Avatar
27/06/2008, 12h07
alors voilà le truc de Mitee, testé par mon papa sur Ritchy son cavalier king charles (et non l'inverse, s'eut été ridicule Smiley )...

tu enfiles un de tes tee-shirt à ton chien quand arrive l'orage, cela aurait pour effet de neutraliser l'electricité produite par l'orage et stressante pour le chien....

on dit merki Mitee Smiley
Répondre
27/06/2008, 12h49
ah bon ? mais il va mourir de chaud!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
27/06/2008, 13h02
tu le laisses au frais dans la maison à ce moment là.... (il est très joli!)...
Répondre
30/06/2008, 21h43
Smiley merci bouri !
oui je confirme ca a tres bien marché chez moi !
mais lorsque je ne suis pas là tant pis ! je 'nai mis cette méthode en pratqiue que lorsque j'étais là. la première fois j'ai d'ailleurs passé du temps a lire a ses cotés (apres mon fou rire à la voir en T shirt orange )

si ce n'est que pour 1 h ou 2 (et avec la fraicheur de l'orage) ca devrai aller question temperatures pour ton beau chien poilu ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/06/2008, 22h53
un grand merci à vous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
j ai un peu peur la :s Santé & Maladies
Rassurer un chien qui a peur des bruits Comportement & Éducation
j'ai peur Législation & Formalités
betes d orage Santé & Maladies
peur Comportement & Éducation