01/11/2005, 14h27
|
Bonjour,
je recherche des propriétaires qui ont eu des problèmes d'agressivité avec leur kerry blue terrier. ![]() Le but de ma recherche est de savoir si en France, nos chiens sont atteints d'abiotrophie des neurones du cervelet et savoir si cette tare est héréditaire ou non. Le club m'a chargé de rechercher les tares les plus courantes. Je les connais mais aucun propriétaires et éleveurs ne veulent en parler. Alors comment éradiquer ce problème ! Je suis éleveuse et passionnée de cette race depuis plus de 18 ans et je suis très vigilante sur la beauté, santé et caractère de mes reproducteurs et chiots. Merci de me répondre au nom de tous les kerries. ![]()
|
Tu devrais aller sur un forum de terriers ?
Je ne crois pas qu'ici il y en ai Y a des skys, des yorks, des russel et parsons bonne chance dans le monde du silence des éleveurs !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/11/2005, 22h38
|
Merci mais je ne connais pas de forum sur les terriers
si vous en avez merci de me donner leurs adresses.
skyefan
02/11/2005, 10h39
|
hello ! malheureusement je ne peux t'aider ...
Répondre
il y avait bien un forum sur les terriers dont j'ai oublié l'adresse mais il n'était quasiment pas fréquenté, mais si je le retrouve je te passe l'adresse ![]() |
![]()
skyefan
02/11/2005, 10h39
|
Répondre |
02/11/2005, 11h00
|
Merci beaucoup pour ce site, il a l'air sympa.
Je vais de ce pas leur poser la question, on ne sait jamais ! Un kerry pourrait me lire ! Merci à tous !
skyefan
02/11/2005, 11h08
|
bon courage pour ton boulot !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
toilettage kerry blue | Entretien & Toilettage |
quelques photos des chiots CANE de BLUE et TEKEN d'hier | Races de chiens |
Des tits CANE EN Juillet avec BLUE LADY et TEKEN ! | Races de chiens |
Blue Seal | Alimentation |