05/03/2008, 19h25
|
Et béh oui! Talia et Orlane mes deux petits anges (et oui,le diable a la base était un ange lol) me tue a petit feu.....
Heureusement : Talia écoute mieux , a du rappel,et n aboiement plus,et ne mange plus les meuble (youpie) Orlane est propre,ne fais plus pipi dans son panier,écoute mieux... Mais.... ELLES ONT CASSE LA BARRIERE !!! Non didju je vais les tuer! ![]() ![]() J ai jamais de chance! et j ai la grippe (1 semaine en congé et malade comme un chien) heureusement que jsuis a la maison! mais seigneur elles arretent jamais! comment je vais faire pour les enfermer mtn? D ailleur Orlane arrivait a sauté au dessus on devait mettre les dossier des chaises contre la barriere pour la bloquer... bon...;Talia...Orlane...Vous me gavé grave ![]() LOL Ps : le collier DAP c est sur moi que jvais le mettre lol
|
et bien dis donc, tes chiens se sont acharnés sur toi, malade...
Répondre
tu devrais les punir en leur limitant leur sorties (vu que la barrière est cassée) quand tu seras guéris, tu en rachèteras une, solide... bon courage ![]() |
05/03/2008, 21h33
|
mais c est pas la barriere de dehors :69:
C est la barriere qui séparait ma cuisine des autre piece de vie...ma maison est "toute ouverte" ..rrraaaaahhlala ![]()
|
et bien dis donc, tes chiennes sont terribles...
Répondre
![]() Tu n'as personne qui pourrait réparer ça ? En tout cas, une fois remise, il faudra que tu reprennes leur éducation en main parce que sinon, elles vont te pourrir la vie |
06/03/2008, 22h44
|
D'un autre côté...ce sont encore des bébés. enfin, des jeunes ... Donc normal..
![]() Ca fait du bien de se défouler, hein, Lolajo?? ![]() ![]() (ben, elles aussi... ![]() Tu verras: quand elles seront adultes vieilles et posées, tu regretteras leurs bêtises..si, si... ![]() Soigne toi bien.. ![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
07/03/2008, 08h49
|
![]() ![]() Oui ca fait du bien de se défouler!!!lol En fait le probleme avec mes fifille,c est qu elles font des bétises..Et une fois que ca s arrange elles inventent autre chose!!!! ![]() ![]() Elles ont de l imagination ![]() Oui j ai poussé mon coup de gueule lol ![]() Le prob c est qu elles ont quand meme bcp d espace dans la cuisine (12m²) en sachant qu elle n y reste que 4h au maxumum quand je vais bosser et la nuit,sinon elle joue avec tout et n importe quoi!meme les feuille de l imprimante y sont passé!!lol). Vous savez quoi?ben les balles kong j en trouve pas!!!mdrrr Et jpeux pas commander sur le net j ai pas d anti virus ![]() Pour le collier dap,jlaur ai pas encore mis sur elles pcq depuis lundi jsui en maladie..jvais pas leur mettre un colier si jsuis la,c est bete. Et pour la porte on va en mettre un porte accordéon!!!!vila!! comme ca elles me feront plus ch***!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() le pire dans tous ca c est que je les aime comme si c était mes enfants ![]() ![]() ![]()
|
Je vois bien que malgré la colère tu les adores
Répondre
mais fais attention à ne pas trop leur passer tout et oublier leurs bêtises, sinon adultes, elles te mèneront une vie impossible... ![]() C'est le problème : ils sont si adorables, ils savent aussi si bien jouer les adorables ! qu'on serait tenter de passer sur les bêtises, mais après, on le paye à l'âge adulte. ![]() bonne résolution pour la porte accordéon ! |
07/03/2008, 10h23
|
|
Citation:
skyefan
07/03/2008, 10h29
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2008, 14h16
|
||
Citation:
![]()
|
|
Citation:
Alors elles file au panier ![]() et elles sont comme ca ---> talia : ![]() ![]() ![]() ![]() les "fessée" c est super rare...C est papa qui les donne quand je suis pas la ..Sinon jlui permet pas ![]() ![]() ![]()
|
Pour les achats sur internet, tu peux faire ta commande, envoyer un chèque, et eux ils t'envoient la marchandise dès la recéption du chèque. Sinon ces jouets se trouvent en animalerie (Animalis, Maxizoo... et jen est vu également en jardinerie (Truffaut...). Ce sont des jouets avec un trou dans lequel tu peux placer des friandises ou de la pate appétente.
Pour internet, tu as le site d'animalin.
|
|
Citation:
![]()
|
et ya pas de site internet, danimalerie ou de jardinerie en belgique?
![]()
07/03/2008, 18h19
|
si c'est la marque KONG il y en a chez tom et compagnie
Répondre
![]() |
07/03/2008, 19h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ou alors y en avait plus? ![]() ![]()
|
Lolajo..MP!!!
![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
09/03/2008, 22h03
|
![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
mes chiens se mettent à tuer mes chats !!!! | Comportement & Éducation |
Braque/Labrador retourne l’appartement à chaque fois qu’il est seul | Comportement & Éducation |