Jupy ne cesse pas de pleurer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2015, 17h06
Voilà ma chienne Jupy (Yorkshire) âgée de presque 18 mois ne cesse de pleurer depuis quelques jours, elle reste toute la journée dans sa niche , elle y sort seulement pour manger et boire. Lors des promenades, elle est toute fofolle, je retrouve ma fifille mais dès qu on rentre, elle court se réfugier dans sa niche et qui est décidément devenue sa meilleure amie. Plus aucun câlins, refuse mes caresses, elle reste prostré dans sa niche avec ces jouets, d'ailleurs impossible de s'en approcher, le peu qu'on touche l'un de ces "doudou", elle pleure ou grogne. C'est une chienne à la base très fofolle, câline, pleine de tendresse, pleine de vie. Elle est restée vivre chez mes beaux-parents pendant plus de 2mois suite à quelques soucis, je ne la voyais que 2 semaines voir moins par mois. Cela fait presque un mois qu'elle est de retour à l'appartement, tout ce passer très bien, heureuse de retrouver sa "maison", mais là sa fait quelques jours que son comportement à complètement changer. Je m'inquiète beaucoup pour elle, je n'en dors plus. Matin, midi, soir ainsi que dans la nuit, elle pleure, et reste dans sa niche. Quand on essaye de la prendre avec nous, elle refuse tout contact. Je ne sais pas quoi faire! Smiley
Ma fifille toute pétillante et pleine de joie me manque, plus lees jours passent , plus je me fais du soucis pour elle. Que dois-je faire? Est ce déjà arriver à votre chien un tel comportement ?

Dernière modification par jupy17 ; 06/10/2015 à 17h13.
Répondre
06/10/2015, 17h46
Filer chez le véto il se peut qu'elle fasse une pseudo gestation (appelée a tord grossesse nerveuse)...
Répondre
06/10/2015, 18h41
c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, j'avais dit à mon compagnon qu'elle a un comportement de maman avec ces jouets, dans sa façon de les prendre, de les lécher et de s'en occuper. j'ai même cru à la grossesse mais vu qu'elle n'a jamais fait la chose, c'était peu probable qu'elle nous fasse des petits. dès demain j'appelle mon véto! merci beaucoup pour votre réponse...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il aboie sans cesse ! Autres sujets
Bull Terrier qui ne fait que pleurer ! Comportement & Éducation
Elle aboie sans cesse, que faire? Comportement & Éducation