16/01/2015, 16h34
|
Bonsoir,
Répondre
j'ai deja poste un sujet sur ce forum et depuis je suis confronter a un petit probleme tout petit mais genant ![]() J'ai trouve un jouet que mon chien adore et raffole ( une balle rouge qui couin ) je lui lancais il me l'a ramene sans probleme il y a de cela 1 bonne semaine! depuis ce jour quand je lui envois la balle il va la cherche mais ne me la ramene jamais j'ai bout le dresser dans mon couloir a le coincer sur un metre de long lui envoyer pou qu'il n'est pas le choix me la ramener nan il m'evite encore et toujours help je sais pas quoi faire merci d'avance ![]() |
16/01/2015, 17h20
|
Bonsoir Benjy
Quand tu envoie une balle a un chien,il faut pour qu'il te la rapporte l'encourager et dès qu'il le fait le récompenser pour qu'il recommence;il te fait plaisirs en la rapportant tu doit en faire autant! si tu ne le récompense pas soit par une caresse,la voie ou une friandise et quand plus tu le force c'est normal qu'il t'ignore! c'est un jeu!entre le maitre et son chien et non une obligation de la part du chien.
|
Il a une friandise il adore le fromage je lui en donne et je le caressé mais il préfère de loin la balle ! C'est ça friandise à lui en faite...
Répondre
|