je me lance! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/11/2005, 10h57
chuis contente, je vais pouvoir suivre votre progression au clicker, je commence aussi... je ne connais absolument rien ni comment on procède lol donc je vais avoir plein de questions à poser quand je commencerai (j'ai acheté clicker en expo dimanche et vais acheter la sacoche cet aprem...)

bon, je compte sur vous et sur le forum de maya83 pour me guider pour les premières lecons!!! Smiley je peux hein? :55: Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 11h10
maya j'ai unprobleme de connection...je me suis inscrite, j'ai donné une adrese mail où je vais voir pour activer la clé, je clique sur le lien pour activer et ca me dit "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données"...

moi pas comprendre lol
Répondre
09/11/2005, 11h16
Citation:
Envoyé par ChaF
ça ne va pas être possible ce dimanche. Smiley

ChaF, attristé
c'est pas grave de toute facon a priori ca interessé que moi alors ...
Répondre
09/11/2005, 11h17
Citation:
Envoyé par neleee
chuis contente, je vais pouvoir suivre votre progression au clicker, je commence aussi... je ne connais absolument rien ni comment on procède lol donc je vais avoir plein de questions à poser quand je commencerai (j'ai acheté clicker en expo dimanche et vais acheter la sacoche cet aprem...)

bon, je compte sur vous et sur le forum de maya83 pour me guider pour les premières lecons!!! Smiley je peux hein? :55: Smiley
tu peux compter sur moi mais j'y connais rien alors ...
Répondre
Avatar
09/11/2005, 11h21
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par neleee
chuis contente, je vais pouvoir suivre votre progression au clicker, je commence aussi... je ne connais absolument rien ni comment on procède lol donc je vais avoir plein de questions à poser quand je commencerai (j'ai acheté clicker en expo dimanche et vais acheter la sacoche cet aprem...)

bon, je compte sur vous et sur le forum de maya83 pour me guider pour les premières lecons!!! Smiley je peux hein? :55: Smiley
tu peux compter sur moi mais j'y connais rien alors ...
merci taza!!

nan, ca m'intéresse moi aussi... si c'est près de chez moi lol... jpeux pas trop me déplacer loin seule alors bon... faut que ce soit a portée de main... Smiley
Répondre
09/11/2005, 11h25
ben c'était prevu en RP de chez toi ca va faire un peu loin non ?
Répondre
09/11/2005, 11h36
neleee, je vais voir ce qui se passe tout de suite!
Répondre
09/11/2005, 11h41
ça y est, c'est validé... y a du avoir un bug de forumactif Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2005, 11h58
Citation:
Envoyé par Tazarub
ben c'était prevu en RP de chez toi ca va faire un peu loin non ?
ben vi je m'en doute et ca fait trop loin pour moi... Smiley

Citation:
ça y est, c'est validé... y a du avoir un bug de forumactif
merci maya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Je me lance.. Comportement & Éducation