j'veux courir avec mon chien!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/11/2005, 19h03
salut,
j voudrai courir avec mon chien, un flat de 13 mois.
seul hic, des que j commence a trottiner, il est super content, me depasse et me saute dessus pour faire le fou.
Donc impossible a courir avec lui... pourtant j adorerai ça, vu que je cours assez souvent...
Est ce que quelqu un aurait un truc pour pas qu il me saute dessus.
Smiley
Répondre
ggd
ggd
21/11/2005, 20h21
prend un baton et avec ton bras tendu tu l'habitue a suivre le baton. c'est tres pratique de courir en faisant l'avion mais bon ça peut etre une piste. ou alors donne lui carrément un baton dans la gueule ça peut peut etre l'occuper.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
21/11/2005, 20h25
mmmm... a mon avis si je lui donne un baton, il va aller dans un coin pour le dechiqueter.
Mais bon j vais quand meme essayer.
Merci!
Répondre
21/11/2005, 21h11
si tu lui donnes un bâton, il commencera peut-être à le déchiqueter mais quand il ne te verra plus, il y a de fortes chances qu'il te rattrape.
Répondre
21/11/2005, 22h18
J'ai arrêté de courir avec mon chien... c'est trop dangereux.

Mais Avec Goldo au début, j'allais courir avec lui.
Il sautait sur moi, faisait le fou, piquait une pointe pour me dépasser, revenait me sauter dessus.
Puis un jour en revenant, il a oublié de s'arrêter... ce qui devait arriver, arriva et suis tombée. Un beau vol plané.
J'ai arrêté de courir... c'est bien trop dangereux!!!
Répondre
21/11/2005, 23h21
tout simplement tu l'engeule en lui disant non quand il saute sur toi même avec une petite tape sur le museau
Répondre
21/11/2005, 23h26
Salut,

Citation:
Envoyé par magmax
j voudrai courir avec mon chien, un flat de 13 mois.
seul hic, des que j commence a trottiner, il est super content, me depasse et me saute dessus pour faire le fou.
13 mois c'est jeune donc forcément joueur et si tu regardes des chiens jouer c'est ce qu'il font : ils courent et se sautent dessus. Donc il faut lui apprendre à jouer à ta manière. C'est simple, tu commences à courir et dès qu'il fait mine de sauter tu arrêtes de courir (donc tu arrêtes le jeu pour lui). Le mien a compris vite que s'il voulait continuer à jouer, il ne fallait pas sauter.

ChaF, cours moins vite que son chien
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Courir avec son chien! Sport, Concours & Expositions
Mon chien me mordille lorsque je veux le caresser Comportement & Éducation
j'aimerais aller courir avec mon chien Sport, Concours & Expositions
chiot livré avec somniferes ? je veux dooorrrmmmiirrrrrrrr Comportement & Éducation
comment courir avec un border collie ?? Comportement & Éducation