Ils ont détruit ce qu'ils pouvaient!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2005, 08h44
Dimanche matin, ns ls sortons vers 7h00 . Comme il pleuvait ns ls remettons dans le garage pour sécher. Smiley Je retourne dormir encore un peu... Smiley Et quand 2 heures plus tard je descends avec ma petite fille. Ils étaient ts les 2 dans le salon. Smiley Goldorak a certainement ouvert la porte du garage que j'avais oublié de fermer à clé comme d'habitude. Smiley

Goldorak a réussi à enlever l'ange qui trônait au sommet du sapin de Noël sans casser une boule. Smiley Il a pris un oiseau en céramique (oiseau porte bonheur) sur le buffet sans faire une griffe. Smiley Ils n'ont pas été dans le fauteuil. Smiley Par contre, ils ont déchiqueter ds livres et ds jouets à ma petite fille. Smiley :70:

Je ls ai ignorés et je ls ai remis dehors. Mais est-ce que j'aurais du réagir autrement? :55:

:56:
Répondre
Avatar
19/12/2005, 09h26
Citation:
Envoyé par Nashua
Je ls ai ignorés et je ls ai remis dehors. Mais est-ce que j'aurais du réagir autrement? :55:

:56:
Pour moi, tu as bien réagi ! Quand on les gronde, on doit les avoir pris sur le fait ! Et là, manifestement, ce n'était pas sur le fait... donc tu as eu la bonne réaction.

Mais pourquoi tu les mets dans le garage ??? Smiley Enfin, je ne sais pas comment est ton garage, mais pour moi un garage c'est pas cool... Tu ne les sèches pas avec un linge ou le sèche-cheveux ?
Répondre
19/12/2005, 09h45
Zelto, c'est facile de l'essuyer avec un essuie. Smiley Mais essuyer Goldorak, c'est impossible! Smiley IL devient tout fou fou et ça dérive en jeu malgré mes rappels à l'ordre. Smiley En plus il est pas petit, y a beaucoup de surface... Smiley

Il se laisse faire uniquement avec l'aspirateur! Smiley

Je me disais que qu'en les ignorant , ça ne les inciterons pas à ne pas recommencer.
Répondre
Avatar
19/12/2005, 10h03
Citation:
Envoyé par Nashua
Il se laisse faire uniquement avec l'aspirateur! Smiley
Smiley Smiley


Citation:
Envoyé par Nashua
Je me disais que qu'en les ignorant , ça ne les inciterons pas à ne pas recommencer.
Tu as raison. Les ignorer c'est la meilleure chose à faire. :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien détruit tout Comportement & Éducation
help ! ma chienne détruit tout ! Comportement & Éducation
détruit ses jouets Comportement & Éducation
Elle détruit mes vêtements Comportement & Éducation
Redevient sale et détruit Comportement & Éducation