|
19/12/2005, 09h44
|
|
Dimanche matin, ns ls sortons vers 7h00 . Comme il pleuvait ns ls remettons dans le garage pour sécher.
Répondre
Je retourne dormir encore un peu... Et quand 2 heures plus tard je descends avec ma petite fille. Ils étaient ts les 2 dans le salon. Goldorak a certainement ouvert la porte du garage que j'avais oublié de fermer à clé comme d'habitude. Goldorak a réussi à enlever l'ange qui trônait au sommet du sapin de Noël sans casser une boule. Il a pris un oiseau en céramique (oiseau porte bonheur) sur le buffet sans faire une griffe. Ils n'ont pas été dans le fauteuil. Par contre, ils ont déchiqueter ds livres et ds jouets à ma petite fille. :70: Je ls ai ignorés et je ls ai remis dehors. Mais est-ce que j'aurais du réagir autrement? :55: :56: |
19/12/2005, 10h26
|
|
|
Citation:
Mais pourquoi tu les mets dans le garage ??? Enfin, je ne sais pas comment est ton garage, mais pour moi un garage c'est pas cool... Tu ne les sèches pas avec un linge ou le sèche-cheveux ?
|
|
19/12/2005, 10h45
|
|
Zelto, c'est facile de l'essuyer avec un essuie.
Répondre
Mais essuyer Goldorak, c'est impossible! IL devient tout fou fou et ça dérive en jeu malgré mes rappels à l'ordre. En plus il est pas petit, y a beaucoup de surface... ![]() Il se laisse faire uniquement avec l'aspirateur! ![]() Je me disais que qu'en les ignorant , ça ne les inciterons pas à ne pas recommencer. |
19/12/2005, 11h03
|
||
|
Citation:
Citation:
|
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| mon chien détruit tout | Comportement & Éducation |
| help ! ma chienne détruit tout ! | Comportement & Éducation |
| détruit ses jouets | Comportement & Éducation |