Illario 7 ans se gratte étrangement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2020, 13h20
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, mon petit Illario se lèche à un endroit situé en bas de son dos assez frénétiquement.
On dirait que quelque chose se gratte car avant de se lécher il sursaute limite (je ne sais pas si vous voyez????) et se mets à se lécher comme un fou ! Et lorsque je le touche à l’endroit où il se lèche, sa patte se met à trembler...
Au niveau de l’alimentation, avant il se jetait littéralement sur sa gamelle. Maintenant. Il prend vraiment beaucoup de temps avant d’y toucher...
À quoi cela pourrait-il être dû? Je m’inquiète beaucoup..

Je compte sur vos réponses !
Répondre
23/06/2020, 14h24
Un petit passage par le cabinet vétérinaire me semblerait judicieux
Répondre
24/06/2020, 17h12
Oui , dolann a raison , mais du coup donne nous des nouvelles.
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
25/06/2020, 11h39
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer d’avoir un rdv le plus tôt possible.
C’est un chien qui adore se rouler dans l’herbe, je me demande si il ne se serait pas fait piquer ??
Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’il prend du temps avant de manger ses croquettes. Après il reste gourmand ?? il s’intéresse toujours à ce que je mange MOI ! Après je ne sais pas si c’est rassurant ????*??
Répondre
26/06/2020, 15h53
C'est l'époque des épillets, ils ne partent pas tout seul et migrent à l'intérieur du corps jusqu'à provoquer des infections généralisées, on ne s'en méfie jamais assez, il faut savoir ce qu'il a Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Raisons pour lesquelles un chien se gratte Santé & Maladies
Mon chien gratte le mur Comportement & Éducation
allergies et gratte gratte.... Santé & Maladies
Gratte Gratte Gratte????? Comportement & Éducation
ça gratte ! Santé & Maladies