Il renifle et "claque" de la machoire!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2007, 13h04
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous posez à porpos de mon Dogue argentin de 7 mois.

A chaques fois que je le sors dans le petit terrain en bas de mon immeuble, mon chien renifle, rien d'inquiétant jusque là... Ce que je trouve bizzare c'est un peu dur à décrire c'est qu'à chaque fois qu'il renifle un endroit bien précis il se met à "claquer" de la mâchoire (le terme est un peu fort mais je ne vois pas comment le décrir autrement...)et il se met à baver!

Vos chiens font-ils ça? Savez-vous d'où cela peut-il venir??
Merci pour vos réponses...
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
10/03/2007, 13h07
je pense que ses normal il doit y avoir une femelle en chaleur dans le coin
quand ma chienne était en chaleur et que je rendait visite à mes parent (sans ma chienne ) le chien de ma mère me reniflait puis claquais des dent et bavais donc je pense que ca doit être normal Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
10/03/2007, 13h08
Tu décris ce que fait certains mâles quand ils lèchent un pipi de chienne en chaleur!! C'est donc normal, faut pas s'inquiéter pour ça.

Au fait c'est un mâle ton chien??? Smiley
Répondre
10/03/2007, 14h22
Smiley Spirit.... Smiley

Oui c'est normal que ton chien fasse ça... Barth le fait aussi Smiley femelle quand tu nous tiens Smiley
Répondre
10/03/2007, 14h25
Pareil ici : typique du mâle ! Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 14h34
Rigoles, rigoles Sdc18 mais j'ai déjà vu des chiennes avoir le même comportement!! T'es moqueuuuuuuuuse hou la vilaine!!!! Smiley
Répondre
10/03/2007, 14h41
Ben nan ze suis pas moqueuse Smiley

Elle a bien écrit "IL" Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 14h43
Ouais alors ça c'est pas une référence hein!!! Smiley
Répondre
10/03/2007, 14h46
Pffffff Smiley mauvaise foi en plus.... fais pas ta Bouri hein.. Smiley

Allez vas donc voir dans les jeux je t'ai mis un sympa à trouver Smiley Smiley
Répondre
10/03/2007, 16h12
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Tu décris ce que fait certains mâles quand ils lèchent un pipi de chienne en chaleur!! C'est donc normal, faut pas s'inquiéter pour ça.

Au fait c'est un mâle ton chien??? Smiley
pourquoi certain?
y'en a qui le font pas :55:
Répondre
Avatar
10/03/2007, 17h10
Citation:
Envoyé par beatrice
pourquoi certain? y'en a qui le font pas :55:
Bah j'en ai déjà vu oui. Smiley
Répondre
11/03/2007, 00h27
Oki merci à tout le monde de m'avoir répondu...
Me voilà rassurer maintenant et oui mon chien est bien un male! Et effectivement il y avait bien une chienne en chaleur qui venait sur le terrain...

Merci encore Smiley
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
11/03/2007, 00h51
l'est précoce le gamin n'empêche Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2007, 08h30
Upsy le fait aussi...
mais je ne pense pas que ce soit dû à une femelle en chaleur, certaines odeurs de pipi simplement le font.. Upsy parfois bouge quand il fait pipi et peut se faire sur les pattes avant, eh bien quand il se les renifle, il craquotte et il bave
Et aucun autre chien n'a accès à notre jardin donc...pas de femelle.. et on voit bien que c'est quand il se renifle les pattes
Répondre
11/03/2007, 08h39
Booster c'est simplement quand il est dans le terrain qu'il claque des dents mais dans la rue rien du tout pourtant il y a encore plus d'odeur d'urine!

Bref, si ce n'est qu'une histoire de pipi ça va... Je m'inquiète vraiment pour un rien mais le forum est là...
Merci encore à tout le monde
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
11/03/2007, 09h03
pas de souci!! la première fois qu'il m'a fait ça je me suis demandé s'il avait pas un souci neurologique ou je ne sais quoi hihi!!
Répondre
12/03/2007, 18h07
orion n'a jamais eu ce comportement de claquer des dents (par contre attila le fait)...
et il y a aussi des chiens qui se mettent à couler du nez, parfois abondament...
Répondre
07/02/2018, 21h58
Hello je viens de lire ces reponses rassurantes SAUF que moi c'est ma chienne Joey qui fat cela... elle est en fin de chaleur je m'inquiète de ces "claquements" egalement et son comportement est spécial elle tremble assez etc pensez vous que c'est quand même ce que vous avez dis ? ????
Merci bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
Loi - Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ? Autres sujets
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets