02/01/2007, 17h54
|
Bonjour à tous,
Répondre
j'aimerai avoir votre avis a propos d'un problème pas grave mais assez ennervant..... j'ai un setter qui a 1 an ; il est très sympa, très vivant aussi mais il a un petit défaut : dès qu'on le caresse ou qu'on s'approche de lui il prend la manche ou le bas du pull entre ces dents et difficile de le faire lacher ; il ne tire pas dessus, il n'essaye pas de mordiller, il garde juste entre ces dents. Quelqu'un pourrait il me donner la raison de ce comportement et des tuyaux afin qu'il arrete ? Merci par avance pour votre aide. |
03/01/2007, 09h24
|
Ma petite Terrier du Tibet, Leka, me fait souvent la même chose.
Répondre
Pour elle c'est toujours lors d'une manifestation de joie, principalement quand je lui mets son collier avant la promenade. Quand je lui dis : " c'est fini " elle lâche ma manche ! |
![]()
03/01/2007, 10h58
|
Choisis un ordre pour qu'elle lâche la manche. Tu lui donnes cet ordre et tu lui proposes quelque chose en échange ! Essaie avec un de ses jouets par exemple, ou une friandise si le jouet ne l'intéresse pas.
Répondre
Dès qu'il lâche pour prendre le jouet, tu le félicites. Ca devrait le faire... ![]() Tu nous tiens au courant ? |
![]()
03/01/2007, 11h00
|
Euh, s'cuse, j'ai écrit pour qu'ELLE lâche la manche alors que tu as un garçon...
Répondre
C'est à cause de Mâtine qui parlait de Leka juste avant... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
se mordille les pattes | Comportement & Éducation |
bb Bobtail qui saute et mordille | Comportement & Éducation |
Chiot BA mordille les fils électriques | Comportement & Éducation |
il me mordille... | Comportement & Éducation |
Mordille | Comportement & Éducation |