il me mordille...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/08/2006, 11h56
mon chien m'a mordu hier. Il l'a fait en jouant, il ne m'a pas fait mal, dois-je lui interdire pour qu'il ne me fasse pas mal sans sans rendre compte?
Répondre
Avatar
21/08/2006, 12h13
merci d'avance pour vos conseils Smiley
Répondre
Arlak's Master
21/08/2006, 12h54
Oui, il est impératif d'interdire le mordillage !!



Arlak's Master
__________________
Le Site d'Arlak : |
Répondre
21/08/2006, 15h12
Je ne sais pas ce que tu as comme chien mais il est préférable qu'il arrete de mordiller assez rapidement car si c'est un grand chien dans quelque mois il risque de faire mal. Le mien aussi mordille (comme tout les chiots) mais je l'en empêche autant que possible.bon courage
Répondre
21/08/2006, 20h27
oui il faut apprendre au chien à respecter la peau de son maître
Répondre
21/08/2006, 20h32
Dire "non" quand ils mordillent, arrêter de jouer et les ignorer un ptit peu, en général ils comprennent relativement vite qu'il faut plus le faire Smiley en tout cas ça a marché avec la mienne qui a 4mois et demi et qui ne mordille plus depuis un moment (sauf les oreilles ou le nez le matin quand elle sort de la cuisine où elle a passé la nuit et qu'elle est surexcitée et arrive pas à contrôler la différence entre léchouiller et mettre les dents avec Smiley )
Répondre
Avatar
22/08/2006, 13h10
ok merci beaucoup ! c'est vrai qu'il va m'arriver au genoux quand il sera adulte alors je vais suivre vos conseils! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
se mordille les pattes Comportement & Éducation
bb Bobtail qui saute et mordille Comportement & Éducation
il mordille mes manches Comportement & Éducation
Chiot BA mordille les fils électriques Comportement & Éducation
Mordille Comportement & Éducation