Iffy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2011, 22h26
voilà ns avons remarqué ,quand Iffy est contrariée ,elle fait des bétises, voler un papier et le déchire, faire un besoin , gros ou petit cela dépend.
Aujourd'hui lors de sa promenade dans la campagne , une minute de
distraction et voilà qu'elle se roule ds tous les sens ds un beau "caca"
retour à la maison on l'a lavée ,quelle aventure , elle se débattait ,bref ,elle a boudé 1h, et puis terminé.
Mais elle est tellemnt mignonne , on l'adore.
bon we à tous
Babou48 Smiley Smiley
Répondre
03/10/2011, 21h45
eh bien voilà notre Iffy que ns avons adoptée depuis la mi_âout,nous en fait voir.A peine arrivée, elle est jeune fille , n'ayant jamais eu de femelles en chaleur , je tél.chez le vétérinaire, qui m'explique ce qu'il faut faire , évidemment notre Iffy s'est échappée pas plus que 20min.
Nous sommes le 2 octobre et je trouves qu'elle grossit, je suis allée chez le vétérinaire cet apm, notre Iffy est gestante d'au moins 4à5 foetus,nous avions déjà prit rdv pour la stériliser le 19/10 mais je ne pourrais pas élever ses chiots, donc jeudi ns l'emmenons chez le vétérinaire, je suis un peu triste car je n'aime pas ça ,mais on ne sais même pas avec qui elle a fabriqué ses chiots....
Je vs tiens au courant pour la suite...malgré tout nous l'adorons , en plus elle vole , elle a mangé la tarte que ma fille venait de sortir du four, le saucisson que j'avais oublié sur la table,et ce n'est pas fini..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
04/10/2011, 11h32
Bon courage pour l'intervention.
C'est en effet raisonnable ....
Répondre
07/10/2011, 21h58
la suite,eh bien notre Iffy de 10 mois a été opérée hier etelle avait pas 4à5 chiots mais 7, pftttt et ils seraient à terme ds 15 jrs , l'opération s'est bien passée et ns avons récupéré notre Iffy , elle se repose et va bien , pas de gdes promenades pdt 10jrs et elle prend bien ses médicaments;
ouf ns l'avons échappé belle , car avec 7 chiots (de plus de père inconnu)
à bientôt pour de nouvelles aventures.
Iffy via Babou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
TIA
08/10/2011, 09h51
Je n'ai pas tout suivi, elle est encore gestante alors ?
Tant mieux si elle va bien.
Répondre
Avatar
TIA
08/10/2011, 09h57
J'ai repris tes derniers post, ca y est, j'ai compris.
C'est une très sage décision, j'te dit bravo.
Répondre
10/10/2011, 11h18
Bonjour,

C'est dur, mais vous avez tout àfait raison d'enlever ses petits à Iffy et je compatis d'avance.Je sais ce que c'est, je suis passée par là pour mon amour de petite chienne LILI.

Je voulais vous dire aussi -et ça n'est pas bien !- que j'ai bien ri en lisant les"frasques voleuses"d'Iffy, car j'ai tout de suite imaginé les scènes !! A un an, ma chienne TANIA faisait pareil. Elle avait réussi à voler - et manger en entier ! - un poulet acheté tout rôti. On a cherché notre poulet partout et on a retrouvé l'emballage... vide. (On a mangé des oeufs...)

Bon courage. Bien cordialement et plein de caresses à IFFY.
Répondre
10/10/2011, 17h53
Sage décision.
Répondre
10/10/2011, 21h05
bonsoir les amischiens,

Je vous donne de mes nouvelles ,je vais mieux ,mais je rechigne pour ma promenade ,je suis affublée d'un tee_shirt noir(c'est ma véto qui a sugéré ce système à mes maîtres)car je ne supporterais pas la colorette.
r ,
malgré tout je suis génée, donc ma maîtresse m'a confectionné un genre de petit manteau et cela me plait;ainsi je ne machouille pas mes fils , j'ai une tirette d'environ 10cm quand même.je suis un peu triste il parait que c'est mes hormones , mais je suis bien gâtée et bien entourée.
bonne soirée et à+ Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 02h03
BOnne convalescence !!!!

tu sais les BB ce ne sont que des soucis.

Maintenant les hormones font redescendre (peut être avec l'aide de cachets) et tu vas pouvoir profiter de la vie à donf sans risquer une famille nombbreuse !! viva la libertad !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/10/2011, 21h59
merci pour les encouragements , aujourd'hui je me sens mieux , je commence à gambader et à vouloir me promener.

vive la liberta comme tu dis Smiley Smiley
Répondre
14/10/2011, 20h06
encore une petite question? ajd grande promenade avec Iffy dans la campagne, j'ai une laisse à rappel , mais je ne vous dis pas , l'embarras , Iffy part à gauche à droite,impossible de la garder au pied , je sais je dois la tenir très court et dire "pied" mais alors la promenade est pas agréable pour elle, pouvez=vs me donner des conseils, je n'ose pas trop la lacher ,car elle est encore en convalescence.
merci à bientôt;
Babou48 Smiley Smiley
Répondre
15/10/2011, 19h14
Bonsoir
je pense que le mieux est de le laisser au repos avec un minimum dans le jardin et oublier pour un moment le (au pied)
cordialement
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
17/10/2011, 22h27
encore quelques petites nouvelles d'Iffy, elle est en super forme ,maintenant, elle court , dans les champs et est toute sotte, mercredi 19 on lui enlève ses fils et tout sera oublié.
Le 25 novembre on fêtera son 1er anniversaire.
Bonne soirée à tous Smiley .
Smiley Babou48
Répondre
18/10/2011, 17h22
Et bien voila c est genial
bon anniv en avance
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
18/10/2011, 19h08
merci pour son anniversaire , mais elle fait encore pas mal de bétises, j'avais décoré mon entrée avec une petite sorcière(halloween) et bien voilà sorcière sans tête, Iffy est passée par là, mon sac à tricot tout déchiqueté, bref , il faut être super ordonnée avec Iffy.
Mais on l'adore.
à+ Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2011, 09h08
je n'ai pas retenu la race de ta chienne ?
Répondre
19/10/2011, 19h59
la race de ma chienne est une beagle harrier
Répondre
29/10/2011, 20h34
coucou les amischiens,

eh bien voilà j'en fais voir de toutes les couleurs à mes gentils maîtres,hier apm ils sont partis faire des courses , je suis restée ds mon jardin, mais j'ai fais un petit trou ds la cloture et oups me voilà chez les voisins, ma maîtresse a reçu un sms et quand ils sont rentrés et bien moi aussi je suis rentrée, ce matin mon maître a réparer la cloture , j'ai encore essayé mais cela n'a pas marché zut....ajd j'ai fais autre chose, comme il faisait super beau,ns sommes allés promener ds les champs et je me suis roulée ds du ___ de cheval oh que c'etait gai...en rentrant ils m'ont lavée et bien je me suis roulée ds la boue et j'étais plus blanche mais brune , je suis quand même une beagle ...
bref après on m'a bien brossée et je suis toute belle.
voilà maintenant je vais faire un petit somme
ouaf oua Iffy Smiley f bon f^te d'halloween :61:
Répondre
30/10/2011, 18h48
Pousse pas trop le bouchon hein !!! Smiley Smiley

Les roulages dans des choses pas très parlantes pour nous les z'humains sont fréquents aussi chez moi. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
30/10/2011, 21h45
Je confirme. Smiley
Répondre
31/10/2011, 12h04
Et ben, ca doit être animé à la maison avec Iffy! je me suis renseignée sur le Beagle Harrier, je pensais que c'était un chien plus calme Smiley Caresses à elle, c'est amusant cette petite chronique!
Répondre
Avatar
31/10/2011, 17h47
connaisais tu cette race avant de l'adopter ?
Répondre
08/11/2011, 18h09
bonjour ,

je donne de mes nouvelles , je suis un peu sossotte, je cours beaucoup dans le jardin ,de plus mes maîtres profites de leurs congée pour élaguer leurs arbres, donc je les aide, je prends les branches ,que je casse avec mes petites dents, je les ennuie un peu , mais ils sont si gentils, en plus lorsqu'ils partent travailler ou bien en course , et qu'ils oublient de plaquer les coussins , je m'en charge , j'en ai abîmé 4, ils n'étaient pas contents....mais je suis si mignonne,je vole aussi si quelque chose traine,enfin je n'ai pas encore 1an,ce sera le 25 novembre.
bonne soirée maintenant je vais dormir car j'ai tellement gambader ajd.

bye bye Iffy(la petite beagle)ma photo se trouve ds la galerie vers le 10 septembre
Répondre
13/11/2011, 20h16
Iffy va bien mais elle fugue pas longtemps mais suffisemment pour nous stresser,bref elle nous en fait voir, mais elle est si mignonne que tout lui est pardonné et si affectueuse.
à bientôt Babou Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2011, 20h22
la mienne passait par des trous miniscules !! mettant en danger ma cocker aveugle qui sans rien voir suivait à l'odeur.
j'ai donc installé une clôture électrique et mis un collier à ma fugueuse.
en deux semaines c'était réglé !!
Maintenant, plus de colliers et elle ne cherche plus à fuir.
mais bon elle jardine pas mal !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/11/2011, 17h53
oups pour la cloture c'est un fameux budget , mais c'est à réfléchire merci du conseil Babou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion