Apprendre à un Spitz adopté à ne plus avoir peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2012, 16h45
Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post

Help Pour Ma Spitz..

Message Sophiiiie le Mer 02 Mai 2012, 13:36
Bonjour, Voila, j'ai récupéré une spitz de 18 mois nommée Flora y'a bientôt 8 mois maintenant et j'aurais quelques questions :

1) De quel genre et mon Spitz ? Car je regardais Quelques photos de Spitz allemand et il on le nez plus enfoncer Que la mienne , et non pas la même taille , enfin , je sait pas ce n' est pas pareil ...

2) Ma chienne a peur de tout, des qu'on lui donne un ordres ou quoi que ce soit elle se fige, tremble , et ne bouge plus, comme si elle avait peur de moi :/ alors que je suis tres douce avec elle , ensuite elle passe c'est journée et c'est nuit dans son Panier sans prendre d initiative pour allez manger ou boir seul , ou encore allez explorer la maison , non rien du tout , aucune betise , j 'ai beau des fois l 'appeler pour qu'elle lache son panier et bien elle vient et retourne dans son panier des que je ne la caresse plus , ou quand je le lui enlève ( son panier ) et bien elle reste a l'endroit ou je les mise , et ne bouge plus :/ elle ne sait pas jouée , ni être folle ou contente, ou encore venir me réclamer quelque chose , etre positive quoi , non , rien du tout , elle n 'a pas d expression , elle et toujours malheureuse on a l'impression ... elle et jeune , j 'aimerais la faire changer ... c 'est une chienne de mamie comme on me dit Smiley j' aimerais qu'elle s 'amuse , quel face des bêtises , quel mange ou qu'elle boivent d elle meme sans que je doivent la forcer ... elle et toute maigre ...

J attend des conseils ... j' ai envie de joué avec mon chien .. merci




Répondre
29/07/2012, 17h24
Bonjour, vu les photos ton spitz n'est pas nain, il doit etre de la catègorie petit, pour en etre sur il faut le mesuré au garrot. Les petits spitz sont dans les environs de 22 cm. Et pour son comportement, peut etre qu'elle se faisait maltraité avant que tu ne l'adopte.... As tu des amis qui ont des chiens? Si oui emméne la faire un tour chez eux qu'elle puisse avoir un ami chien, normalemen elle s'ouvrira plus a un autre animal.
Répondre
30/07/2012, 22h45
oui tu as raison ca doit êtres un spitz petit
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
31/07/2012, 07h33
en premier lieu , passer par un vété, voir un vété homéopathe pour apaiser ce chien.
Il lui sera impossible, voir pénible, de communiquer avec lui qui de plus est en extérieur !
En second travailler ce chien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pour les amoureux des spitz allemand Races de chiens
a propos du spitz-loup Races de chiens
Le spitz allemand Races de chiens