Help ! il est amoureux !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Maya
20/02/2006, 10h47
Alf Léonberg de 28 mois passe la journée chez mes parents dont la chienne est en chaleurs..
ils ne sont pas en contact direct Alf est dehors la chienne est dedans, mais Alf est complètement fou
il couine jour et nuit même à la maison chez nous qui sommes à 20 km de la chienne, ne mange rien depuis 5 jours et j'ai vraiment peur qu'il finisse par se retourner l'estomac à force de stresser
est ce qu'il existe un truc à effet immédiat pour le calmer ?
parce que là le pauvre c'est pas facile pour lui...
Répondre
20/02/2006, 10h55
Salut,

Citation:
Envoyé par Maya
est ce qu'il existe un truc à effet immédiat pour le calmer ?
Deux briques ? Smiley

Désolé ça doit pas être drôle pour lui. Sinon je sais pas trop, mais en tout cas fait lui une caresse de ma part.

ChaF, aime pas les briques
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
20/02/2006, 11h01
Euh... y a pas moyen de le soulager, genre il se frotte sur une peluche, et pfouit ça va mieux? Le chien d'un pote fait ça, c'est un peu dégueu, mais ça marche, il a un air béat après...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
20/02/2006, 11h06
Coucou Maya
Oui il existe un médicament pour calmer les ardeurs du toutou , demande à ton véto !
Répondre
ggd
ggd
20/02/2006, 11h17
pour les deux briques ça peut faire vachement mal faut faire attention. surtout si tu enleves pas les pouces. Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
Maya
20/02/2006, 11h24
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci pour les conseils
Odile j'ai déjà demandé au véto, je sais qu'on peut leur faire une injection mais ça n'a pas un effet immédiat, il faut attendre 5 jours environ et d'ici là la miss ne sera plus réceptive et du coup ça va calmer le gros..
Répondre
Avatar
Maya
20/02/2006, 11h26
Citation:
Envoyé par Aëydann
Euh... y a pas moyen de le soulager, genre il se frotte sur une peluche, et pfouit ça va mieux? Le chien d'un pote fait ça, c'est un peu dégueu, mais ça marche, il a un air béat après...lol.
Smiley Smiley j'ai pas de peluche à sa taille Smiley Smiley Smiley
pis bof non sans façons Smiley Smiley
Répondre
20/02/2006, 11h37
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par Aëydann
Euh... y a pas moyen de le soulager, genre il se frotte sur une peluche, et pfouit ça va mieux? Le chien d'un pote fait ça, c'est un peu dégueu, mais ça marche, il a un air béat après...lol.
Smiley Smiley j'ai pas de peluche à sa taille Smiley Smiley Smiley
pis bof non sans façons Smiley Smiley
MDRRRRRRRRRRR
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
20/02/2006, 11h41
En plus ça n'a pas franchement un effet calmant. Chez un mâle qui n'a pas l'habitude de saillir, l'excitation ne retombe pas après la première saillie, il s'arrête que quand il tombe (presque) raide Smiley
Après un chien qui connaît, il attends pile le bon moment sans s'énerver, tire son coup, une fois le lendemain et basta.
Répondre
20/02/2006, 11h47
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
En plus ça n'a pas franchement un effet calmant. Chez un mâle qui n'a pas l'habitude de saillir, l'excitation ne retombe pas après la première saillie, il s'arrête que quand il tombe (presque) raide Smiley
Après un chien qui connaît, il attends pile le bon moment sans s'énerver, tire son coup, une fois le lendemain et basta.
J'sens que ça promet... Je connais pas du tout comment se comporte un mâle entier... Et je sais pas encore si je vais faire castrer la nouille... Disons que si je peux éviter ça arrange mon porte-monnaie, mais d'un autre côté si ça engendre des problèmes, je sais pas trop...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
Maya
20/02/2006, 12h12
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Après un chien qui connaît, il attends pile le bon moment sans s'énerver, tire son coup, une fois le lendemain et basta.
ah ça fait ça aussi les chiens ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2006, 12h18
Oui voilà tous les premiers samedi du mois ..... Smiley
Répondre
ggd
ggd
20/02/2006, 19h51
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
20/02/2006, 22h58
ah bah bravo mesdames, c'est du joli! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2006, 23h31
MDRRRRRRRR
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rendez vous des amoureux du shiba Autres sujets
Pour les amoureux des spitz allemand Races de chiens