halti

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2006, 19h22
saya qui a 5 mois bientot labra tire comme une malade sur sa laisse ,j'arrive pas a la calmer,quand elle tire trop j'arrete de marcher saya tres gentille quand elle voit que j'avance plus elle s'assoie me regarde et des que je lui dit doucement et que j'avance un pied hop le turbo se met en route
beaucoup de gens me conseille le halti mais n'est elle pas trop jeune, et comment bien l'utiliser?
Répondre
17/05/2006, 19h26
il faut savoir que le halti ne remplaceras pas une vai éducation Smiley mais il est très utile Smiley

pour bien l'utilisé:
il faut une laisse à 2 mousqueton, 1 accroché au halti l'autre au collier. la partie tenue au halti est détendue et si le chien tire, tu lui tourne gentiellement la tête Smiley

si le chien ne tire pas, félicite-le bien; comme ça + tard tu pourras enlevé le halti.
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Avatar
18/05/2006, 11h56
Citation:
Envoyé par steff
j'arrete de marcher saya tres gentille quand elle voit que j'avance plus elle s'assoie me regarde et des que je lui dit doucement et que j'avance un pied hop le turbo se met en route
quel est le message que tu veux faire passer en faisant cela ? comment le lui indiques tu ce qui est bien, ce qui est bon ? ou se trouve la récompense pour le chien ?
Répondre
18/05/2006, 12h14
saya a des croquettes quand elle fait quelques chose de bien
quand elle revien quand on l'apel
quand elle arrete de tirer sur la laisse
quand elle obehi a un ordre......
mais areter de tirer je doit pas mis prendre de la bonne facon
je vais surement devoir chercher un club pour qu'on m'aiguille
Répondre
Avatar
18/05/2006, 16h31
bjrs prend le chez un veterinaire et fais le ajuster et ils vont te montrer comment l'utiliser et de plus dans la boite tu as un petit livre qui de donne des conseils cela n'a rien de sorcier bye bye bye et bonne chance
Répondre
Avatar
18/05/2006, 16h35
Citation:
Envoyé par minilimits
bjrs prend le chez un veterinaire et fais le ajuster et ils vont te montrer comment l'utiliser et de plus dans la boite tu as un petit livre qui de donne des conseils cela n'a rien de sorcier bye bye bye et bonne chance

porquoi chez un veterinaire ???
Répondre
Avatar
18/05/2006, 17h17
il faut vraiment faire attention avec le halti, ne tire jamais d'un coup sec sinon tu pourrais lui endomager les cervicales...
mais elle encore jeune, un peu d'éducation serait sûrement mieux que le halti...
Répondre
Avatar
20/05/2006, 23h56
bjrs c'est tout simplement que moi je l'ai achete chez le vet et il l'ont ajuste et ce n'etait pas plus cher qu'en animalerie bye bye bye a la prochaine :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
halti? Comportement & Éducation
vive le halti !!!!! Comportement & Éducation
halti ou control-trainer Comportement & Éducation
Halti Comportement & Éducation