17/05/2006, 19h22
|
saya qui a 5 mois bientot labra tire comme une malade sur sa laisse ,j'arrive pas a la calmer,quand elle tire trop j'arrete de marcher saya tres gentille quand elle voit que j'avance plus elle s'assoie me regarde et des que je lui dit doucement et que j'avance un pied hop le turbo se met en route
Répondre
beaucoup de gens me conseille le halti mais n'est elle pas trop jeune, et comment bien l'utiliser? |
17/05/2006, 19h26
|
il faut savoir que le halti ne remplaceras pas une vai éducation
![]() ![]() pour bien l'utilisé: il faut une laisse à 2 mousqueton, 1 accroché au halti l'autre au collier. la partie tenue au halti est détendue et si le chien tire, tu lui tourne gentiellement la tête ![]() si le chien ne tire pas, félicite-le bien; comme ça + tard tu pourras enlevé le halti.
18/05/2006, 11h56
|
|
Citation:
|
18/05/2006, 12h14
|
saya a des croquettes quand elle fait quelques chose de bien
Répondre
quand elle revien quand on l'apel quand elle arrete de tirer sur la laisse quand elle obehi a un ordre...... mais areter de tirer je doit pas mis prendre de la bonne facon je vais surement devoir chercher un club pour qu'on m'aiguille |
![]()
18/05/2006, 16h31
|
bjrs prend le chez un veterinaire et fais le ajuster et ils vont te montrer comment l'utiliser et de plus dans la boite tu as un petit livre qui de donne des conseils cela n'a rien de sorcier bye bye bye et bonne chance
Répondre
|
![]()
18/05/2006, 16h35
|
|
Citation:
porquoi chez un veterinaire ??? |
![]()
18/05/2006, 17h17
|
il faut vraiment faire attention avec le halti, ne tire jamais d'un coup sec sinon tu pourrais lui endomager les cervicales...
Répondre
mais elle encore jeune, un peu d'éducation serait sûrement mieux que le halti... |
![]()
20/05/2006, 23h56
|
bjrs c'est tout simplement que moi je l'ai achete chez le vet et il l'ont ajuste et ce n'etait pas plus cher qu'en animalerie bye bye bye a la prochaine :
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
halti? | Comportement & Éducation |
vive le halti !!!!! | Comportement & Éducation |
halti ou control-trainer | Comportement & Éducation |
Halti | Comportement & Éducation |