Grandeur de cage (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/06/2006, 10h34
Zelto aussi j'ai du me résigner à l'enfermé dans une cage la nuit pour éviter que la maison explose car il rongeait le tuyau principal d'arriver du gaz....

En plus comme Goldo veut dormir tranquille et qu'il est un peu bargeot de ce côté là (faut pas faire ch Môsieur la nuit), ca évite les disputes.
Zelto rentre tout seul dans sa cage, c'est devenu son panier pour la nuit.

Pour Goldo j'ai pas su en trouver une assez haute... Môsieur ne daigne pas abaisser la tête pour y entrer et pourtant c'est la même que Jacqueline la XXL mais elle a la même hauteur que la XL d'ailleurs, y a que la profondeur qui change.
Réponse rapide à ce message
27/06/2006, 11h14
non ils sont tres doux avec la petite
27/06/2006, 11h26
Citation:
Envoyé par Nashua

Pour Goldo j'ai pas su en trouver une assez haute... Môsieur ne daigne pas abaisser la tête pour y entrer et pourtant c'est la même que Jacqueline la XXL mais elle a la même hauteur que la XL d'ailleurs, y a que la profondeur qui change.
La PetCargo 900, taille 6, est la plus grande qui existe, elle fait 90 cm de haut, ça suffit pas ?
En principe, un chiot ne fait pas la nuit, à condition de le sortir tard le soir et de le sortir tôt, le matin, dès qu'il se réveille.

Au début, mieux vaut mettre la vary près de son lit pour que le chiot, séparé de sa mère et de sa première famille s'endorme sans crainte. Ensuite, vous pourrez la déplacer progressivement.
27/06/2006, 12h11
Citation:
Envoyé par jacqueline

c est une cage pliable en fer

Citation:
Envoyé par jacqueline
par contre ygor lui préfere nettement dormir dans une en plastique
le principe n'est pas le meme pour une cage en fer qui est faite pour maintenir le chien dans un espace et la niche d'intérieure qui est faite également pour le maintenir dans un espace mais qui représente bien plus ! son endroit à lui pour s'y reposer de la journée quand il en a envie, quand il le décide. c'est également un endroit ou il peut s'y réfugier et se sentir à l'abrit de tous stresses.c'est un refuge comparable à un terrier ou il y fait bien sombre.
27/06/2006, 12h53
donc robert tu conseille plutot une comme celle en plastique?pour qu'il se sente a l'abri comme dans une niche. Il y a les deux chez tom and co.
decathlon en vend aussi (celle en plastique) est ce que quelqu'un en a une qui vient de la?
27/06/2006, 13h27
Citation:
Envoyé par robert
Citation:
Envoyé par jacqueline

c est une cage pliable en fer

Citation:
Envoyé par jacqueline
par contre ygor lui préfere nettement dormir dans une en plastique
le principe n'est pas le meme pour une cage en fer qui est faite pour maintenir le chien dans un espace et la niche d'intérieure qui est faite également pour le maintenir dans un espace mais qui représente bien plus ! son endroit à lui pour s'y reposer de la journée quand il en a envie, quand il le décide. c'est également un endroit ou il peut s'y réfugier et se sentir à l'abrit de tous stresses.c'est un refuge comparable à un terrier ou il y fait bien sombre.
pour moi le principe est le meme ils reagissent chacun selon leur gout
pour moi la cage est un endroit ou le chien se sent a l aise qu elle soit en plastique ou en metal s il est vrai qu ygor préfere nettement la cage en plastique il est impossible de faire rentrer estheban et badja dans cette cage en plastique alors que celle en metal aucun probleme, ils se sentent aussi bien a l abris et chez eux que dans une cage en plastique les portes restent ouverte la journée ce qui leur permets lorsqu ils en ont envie de les utiliser comme "panier" je crois que l mportant n est pas la matiere mais la facon dont ils y ont été habitué

maintenant si tu parles des niches d interieure sans porte c est peut etre bien mais mis a part decoratif je ne vois pas tres bien l interet , si j ai bien compris la question de Indy elle cherche a trouver une solution pour que lors de l arrivee de son chiot elle ne soit pas confrontée aux problemes de destructions, propreté ..... qu il pourrait faire la nuit dans ce cas une niche d interieur sans porte lui est inutile
maintenant question prix c est aussi nettement plus avantageux la cage metalique que lon peut trouver a certaines expo au prix de 45€ pour une cage de 107/77/87
alors que la cage en plastique moi je n en ai pas trouvé en dessous de 130€ pour des dimensions similaires de plus la surface au sol est avec les meme dimension beaucoup plus etroite puisque la cage ( en tt cas la mienne) n est pas completement rectangulaire mais plus large a mi hauteur de la cage au sol a mon avis on perd 15 a 20cm par rapport a cette largeur
27/06/2006, 14h30
Citation:
Envoyé par Indy
donc robert tu conseille plutot une comme celle en plastique?pour qu'il se sente a l'abri comme dans une niche. Il y a les deux chez tom and co.
decathlon en vend aussi (celle en plastique) est ce que quelqu'un en a une qui vient de la?
on ne sait jamais le future du chien . sera t il anxieux à certaines choses, aura t il envie de trouver un endroit ou il pourra s'effacer, disparaitre pour sa tranquillité, un terrier ! la cage métalique n'offre pas ces avantages ! à moins de la recouvrir d'une couverture ou d'un carton lui offrant les meme avantages.
27/06/2006, 14h50
Citation:
Envoyé par OZiris
Citation:
Envoyé par Nashua

La PetCargo 900, taille 6, est la plus grande qui existe, elle fait 90 cm de haut, ça suffit pas ?
Au garrot, il fait entre 76cm et 78. Mais il a un cou de girafe, j'ai jamais mesuré jusqu'aux oreilles mais je crois que ça devrait aller.

Quand j'ai cherché ma cage, je connaissais pas la PetCargo 900 taille 6!
28/06/2006, 07h25
Oui jacqueline c'est pour éviter tout ça (propreté, destruction) que je veux prendre une cage. c'est vrai que celle en plastique est plus étroite la moins chère que j'ai vu c'etait 150€ (pour la plus grande). la cage sera dans un coin donc ça fait déjà 2 murs.

Merci beaucoup pour vos conseils
bonne journée
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
cage transport chien Autres sujets
Voiture = cage ? Comportement & Éducation
La cage... Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !