05/09/2014, 23h43
|
Oui,elle adore jouer.Aussitõt que quelqu'un arrive,elle va chercher un jouet et veut jouer.Pas moyen de lui changer les idėes,à moins de cacher les jouets.
Répondre
J'aime bien ça mais,ça ne nous tente pas tout l'temps. On réussit des fois en lui disnat:tit repos,mais,ça dure pas longtemps. Ce qui est le plus tannant,elle cache son jouet,dès qu'on ne s'en occupe plus et pleure pour qu'on lui donne...Surtout en dessous des meubles,si c'est ouvert.Une fois c'est drôle mais,quand on est occupė,ça l'est moins. Gamine est un mélange teckel,yorshire.Je crois qu'elle a les 2 caractères. Merci et j'espère que vous me donnerez un truc. Super votre forum. |
06/09/2014, 05h55
|
Bonjour gamine
Je ne me souviens pas si tu as donner l'age de ta chienne,quoiqu'il en soit qu'un chien veuille jouer c'est normal c'est une de leur occupation préférer. Par contre c'est a toi a travers l'éducation a la canaliser en lui apprenant que c'est toi qui décide des moments de jeux. Donc lorsqu'elle vient te sollicité tu la repousse GENTIMENT tu la fait s'assoir et quand elle s’exécute tu la félicite ou avec une caresse ou une friandise. Aprés c'est toi qu'il l'appel pour jouer en employant le même principe 'assis,pas bouger tu lance le jouet quand elle le rapporte idem tu félicite.Au bout de plusieurs fois tu stop le jeux et la fait assoir.Si elle insiste de trop tu ne dis rien mais simplement tu l'ignore, en faisant régulièrement cet exercice elle va comprendre que c'est toi qui décide et non elle.
__________________
Répondre
---------- Auteur de :* J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul |
10/09/2014, 21h13
|
Merci beaucoup.
Répondre
Gamine aura bientôt 4 ans. Justement,je veux vous demander un truc. Procahaînement,des ouvriers viendront chez-moi,pour des rénos,dehors. Quand elle voīt des étrangers autour de la maison,elle jappe et veut sortir. Je dois la garder à l'intérieur car je ne veux pas qu'elle dėrange. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci. |
11/09/2014, 06h38
|
Pourquoi vouloir absolument la garder à l'intérieur
Répondre
![]() Guillie vit à l'extérieur en permanence. Nous avons fait intervenir des ouvriers pour le changement de notre chaudière au sous sol. Travaillant tous les deux les ouvriers ont fait avec. Guillie les a aboyer quand ils sont rentrés et après elle a vacquée à ces occupations comme d'habitude. Ca serait peut être le moyen de lui apprendre la sociabilisation humaine sans le jeux à la clef. |
11/09/2014, 07h48
|
gamine bonjour
Fait comme dit Guillie tu la laisse elle va les embèter un peu et après elle passera a autre chose,si tu la bloque a l'intèrieur elle ne va pas cesser de vouloir sortir.Laisse faire les choses naturellement et tu verra cela se passera bien.
__________________
Répondre
---------- Auteur de :* J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul |