faire marcher son chien en laisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2022, 14h27
Bonjour,
je viens d' adopter un chien loulou de pomeranie de 5 ans qui a été employé comme reproductrice chez un éleveur et serait resté dans une cage depuis sa naissance.
Mon problème est le suivant à la maison ou au jardin pas de problème mais dès qu on lui met une laisse il bloque carrémen se couche et ne veux pas marcher. des petits biscuits pour le motiver ne change rien.
quelqu un a-t- il une solution?
Répondre
MalindaTherese
28/01/2022, 14h03
A mon avis, tu n'as qu'à essayer de lui demander de s'asseoir à côté de toi, puis avance à nouveau, pratique cet exercice en laisse plusieurs fois , par séances courtes, et quand le loulou à côté de toi sans mettre aucune pression sur la laisse ( sans tirer devant ou sans trainer derrière, dit "au pied" ainsi, il va associer la commande au fait de marcher à côté de toi....
Répondre
28/01/2022, 22h29
Bonsoir, avez-vous essayé de la promener en laisse dans la maison et / ou dans le jardin ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien tremble et a du mal à marcher Santé & Maladies
Mon chien ne veut pas de laisse, que faire ? Comportement & Éducation
Comment faire pour que mon chien fasse ses besoins en tenant sa laisse ? Comportement & Éducation
Chien des voisins laissé seul, aboie beaucoup et très agressif : que faire? Races de chiens
Mon chien adulte refuse de faire caca en laisse Comportement & Éducation